• J'veux pas perdre mes poils !!!!

    Coucou c'est le caramelou ,

    Comme vous l'avez remarqué c'est le printemps :les oiseaux volent dans tous les sens  ,les souris se remplument pour mon plus grand plaisir et il commence même à y avoir des papillons  .C'est vraiment une chouette saison de chat !!

    Mon humaine a commencé à "m'éplucher " comme elle dit  .Elle m'étrille dans tous les sens pour me retirer mon manteau d'hiver et y'a tout qui se décolle  !!!!

    mars-12-6237--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Voici la production de la semaine  !!!! Au secours je vais bientôt être tout nu  !

    On vous tient au courant de la suite .

    mars-12-6233--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là je suis à fond .Le week end m'a crevé et j'ai besoin de siestes à répétition  .Vous remarquerez que je suis presque chauve  !!

    mars-12-6235--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    C'est dur la vie de chat :le nez planté dans le mohair et les rêves pleins de rongeurs  .

        gros câlins à mes amis de tous poils et bisous aux zumains .

    « Mission accomplie !!Pâques !! une fête ???? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:21
    BIANCA

    Bon...soir mon CARAMEL,avec tes doux poils garde les tu te fera un édredon pour les jours de froids, Bisounez

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:32
    Zoé de Gavin

    Moi, Gavin , je trouve pas que tu sois malheureux !!

    T'es comme moi , poilu comme.....je sais pas !!

    Les rongeurs , parlons-en : toi tu les as en rêves et en vrai et moi, Gavin, qu'en rêves !!

    Alors ...sans rancunes le Caramelou tout joli et gros coups de papatte avec des calinous !!

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:56
    une-fee-un-crapaud

    me parle pas du printemps mon pote la mienne n a fait raser completement pff les 2 pattes je te jure ils ont des idées bizzare on va creer un syndicat mdr

    lechouilles mon pote

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:06
    Titi

    bah ton humaine, mon Caramel, elle y va pas avec le dos de la brosse ! Fais gaffe !

    Mais en même temps, elle va "filer" cette laine pour te faire un beau pull pour l'hiver prochain.

    Ah c'est bien le printemps, lorsqu'on a un jardin, on a plein de rêves en tête pendant les siestounes, et lorsqu'on se réveille, à nous les tites souris et tout ce qui bouge ! (enfin toi ! tu manges des bons sushis, hein, un vrai régal !)  grrrrrrrrrr.... affreux jojo mon ami !

    gros ronrons mon copain.

    et bisous

    Titi et Catherine

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:10
    les passions de moun

    Si tu ne veux pas avoir trop chaud ,il faut bien les enlever tous ces poils ,c'est pour ton bien que ta bipède fait ça ,et ne t'inquiètes pas tu ne seras pas tout nu ,mais je crois que même tout nu tu continueras à faire craquer les minettes de la blogsphère.

    Je t'envoie plein de ronrons et ma Moune fait des bisous à ta z'humaine

    oups j'oubliais la lichouille du minus

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:56
    Sereine

    Dis toi que tu produis des nids d'oiseaux ....

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 00:05
    Angie91

    Mon pauvre Caramelou!! La vie est bien dure!! Rire!! Ne crains rien tu as encore des  réserves de poils! Fais de beaux rêves de souris et d'oiseaux! Lol! Bisous sur le museau!

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 00:13
    BIANCA

    Huemmmmmmm, sais tu ,j'aimerais te faire des bisous sur ton petit ventre, tu sais que est grand,moi aussi j'aime m'étaler pour dormir et...........mon.........papa fe fait des bises sur mon ventre HUmmmmmmmmmmmmm,j'aimeeeeeeee

    9
    Jeudi 5 Avril 2012 à 02:22
    ANN DU QUÉBEC

    lololl toi tout nu?????

    vient pas au québec tout nu car tu va te les geler.

    10
    Jeudi 5 Avril 2012 à 05:34
    Clo de tahiti

    elle compte peut être te tricoter une écharpe avec tous tes poils ensuite !

    bisous câlinous, et te fatigue pas trop surtout !

    11
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:23
    CorinneCB-lechatquib

    Courage copain, ici c'est pareil, notre maitresse nous peigne avec vigueur, on a perdu notre manteau d'hiver tous les trois aussi ... heureusement, y'a les câlinoux qui suivent ensuite !

    Chalut des trois poilus d'ici !

    12
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:10
    maithé

    Moi je me laisse pas faire quand elle m'enlève mes poils
    J'ai peut-etre des poils en moins mais elle, elle a pas mal de cicatrice de griffes et de dents
    Elle a beau me tenir la tète et les pattes mais c'est souvent moi qui gagne
    Est ce qu'on les déshabille nous, non alors qu'elles nous laissent en paix?
    T'es pas d'accord copain
    ronrons de Tomy

    13
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:51
    Estaminette

    Pauvre Caramelou. Mais t'inquiète tu vas te sentir plus léger après et ça sera toujours ça en moins que tu avaleras en te léchant. Gros ronron

    14
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:34
    salomé

    regarde toi bien tu risque pas de devenir chauve ,tu as encore un très beau poil

    j'ai aussi commencé a coiffer tara et je met tout ces poils dans le jardin pour les oiseaux

    c'est amusant de penser que des petits vont naître dans les poils de ma fifille

    repose toi bien caramelou ,il faut être prêt pour la chasse

    j'angoisse car je vais encore^pleins de souris devant les portes ,car j'ai deux redoutable tueurs

    bisou

    et bonne journée

    salomé

    15
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:44
    filochette

    si j'ai bien compris il faut sortir le rouet et la paire d'aiguilles a tricoter !!!  bizous a ton humaine et gros ronrons a toi !!!plume fripouille et filochette

    16
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:53

    t'en lâches des poils caramel !!! Mais mon Isis c'est pareil !!! Je balaie TOUS LES JOURS et si tu voyais ce que je ramasse c'est inimaginable !!! 

    17
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:13
    Au fil du temps

    impressionnant tous ces poils de perdus - à la fin de la saison il y aura de quoi remplir un oreiller douillet - mais rassure-toi je crois qu'il t'en reste pas mal encore - et dis toi que ça t'affine la silhouette

    18
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:29
    Mamychachat

    Hebergeur d'image

    Nous vlà bien mon pauv' Caramel !

    Maââââôu ♥

    19
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:21
    phiphi

    ben dis donc .......... il va un peu t'en rester quand même .......... beau demi rouquin !

    fais de beaux rêves réparateurs ! y course pas trop les bestiaux de toute sorte, sinon tu vas te réveiller encore plus crevé !!!!!!!!!!

    ronrounnets mon copain

    20
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:54
    Rose

    Ben dis donc, si ca continue, tu vas perdre toute ta belle toison mon Caraelou

    Pleins de calin à toi et bisous à ton humaine

    21
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:03

    Ben je vois que je suis pas seule mais j'ai bien l'impression que tu te laisse faire plus facilement que moi... Ronrons

    22
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:05
    Palominette

    Hello Caramel,

    Et tu te laisses faire sans regimber?  Moi, je ne peux pas m'empêcher de donner des coups de griffes au bout d'un moment. C'est vrai que tu as des poils longs et fournis et que ça doit t'alléger, cet étrillage! Et c'est efficace aussi côté beauté; tu es magnifique!

    23
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:27
    Pascale et Caline

    T'inquiètes ! Avant que tu sois chauve, y'a de la marge !!! C'est pas pour tout de suite que tu vas être tout nu. Je te rassure, ta copine Caline, qui a pourtant un pelage beaucoup moins abondant que le tien, d'autant qu'elle a des poils courts, je lui en retire pas mal aussi chaque fois que je la brosse. Et elle, elle les perd toute l'année puisqu'elle vit en intérieur. Et elle n'est pas chauve !
    Caresses, le poilu, et bises à Sylvie.

    24
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:04
    Caramel

    ça va servir aux oiseaux  !!!

    gors ronrons ma Bianca

    25
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:08
    Caramel

    Ben ils ne se laissent pas attraper facilement les rongeurs  !!

    gors ronrons Gavin

    26
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:14
    Caramel

    Je vais être tout maigre après  ....enfin peut être !!!

    27
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:19
    Caramel

    Ben je suis allé te voir ,tu es à poil  !!MDR .C'est pire que moi !!

    Je n'ai pas pu te mettre de com' car OB ne veut pas  .

    gros ronrons mon pote 

    28
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:24
    Caramel

    Tu veux que je t'envoie un de mes sushis  ???

    gors ronrons Titi

    29
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:34
    Caramel

    Elle a peur que je m'étouffe avec les poils que j'avale alors elle m'épluche  !!

    gros câlins à l joie Blue et caresses au microbe

    30
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:35
    Caramel

    Mon humaine aussi mais elle se méfie car je ne suis pas toujours aimable  !!

    gros câlinous Bianca

    31
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:36
    Caramel

    gros câlinous et bisous de chez nous .Demain la chasse reprend  .

    32
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:46
    Caramel

    Je sais , je sais  !!!

    33
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:46
    Caramel

    Absolument !!!

    34
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:46
    Emeraude

    Même si kami n'a pas de long poil, c'est le même résultat après brossage lol, il n'est pas trop fan lui non plus ^^

     

    Bisous et ronrons

    35
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:51
    Caramel

    Ils vont servir aux oiseaux !!!C'est pas une honte ça  ????

    gors ronrons et bisous

    36
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:52
    Caramel

    Moi j'adore le brossage alors c'est facile  !!

    gros ronrons les copains

    37
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:55
    Caramel

    Ben non car moi dés que je vois la brosse j'arrive en courant ;j'adoooooore cela !!!

    Tu es un tigre , toi !!!!!

    gors ronrons mon Tomy et bisous à ta victime

    38
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:00
    Caramel

    C'est aussi pour cela qu'elle m'épluche  !! Mais il en reste !!

    gros ronrons et bisous

    39
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:02
    Caramel

    Moi aussi j'adore cela ,heureusement car c'est tous les jours  !!

    grosronrons les copains et bisous Sophie

    40
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:04
    Caramel

    C'est fait pour cela et en plus j'adore  !!

    gros ronrons

    41
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:06
    Caramel

    Moi je les mange les souris  !!

    gros ronrons Salomé

    42
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:07
    Caramel

    Il en faudrait beaucoup !!! 

    gors ronrons les copains et bisous Filo

    43
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:08
    Caramel

    Ben presque !!!!!!! 

    Je résiste très bien au froid .

    44
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:12
    Caramel

    Gros ronrons du soir ma belle

    45
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:14
    Caramel

    La chasse c'est mon passe temps favori !!Et la brosse j'aime cela aussi  .

    gros câlinous Doly jolie

    46
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:16
    Caramel

    Mon humaine me brosse tous les jours pour ne pas les ramasser et pour que je ne les avale pas .ça va bientôt s'arrêter de tomber !!

    gros ronrons

    47
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:21
    Caramel

    Elle garde tout pour voir le volume total  .Je vais avoir une taille de guêpe après .....enfin peut être !!

    48
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:50
    une-fee-un-crapaud

    oui elle n a pas fait dans la dentelle pfff en plus le temps se rafriachi chez moi je vais devoir sortir ma petite laine lechouilles mon pote

    49
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:23
    Caramel

    Oups j'en suis pas encore là  !!!!

    gros ronrons ma Pépita et bisous à ta môman

    50
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:24
    Caramel

    Et toi tu rêves de quoi ???

    gros ronrons mon pote

    51
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:25
    Caramel

    Je vais devenir ordinaire , tu crois  ???

    gros ronrons à mon copain et bisous à toi

    52
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:26
    Caramel

    J'adore ,alors je me laisse bien faire  !!!

    gros ronropns Easy

    53
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:27
    Caramel

    Depuis le jour où je suis arrivé dans cette maison je suis étrillé alors cela fait partie de ma vie .Et puis c'est un moment de câlins  .

    gros ronrons Paloma et bisous à tes humains

    54
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:28
    Caramel

    Ahhhh tu me rassures ma Calinette .

    gros ronrons et bisous Pascale.

    55
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:31
    Caramel

    Ben oui j'ai peiné à te reconnaitre  !!

    gros ronrons mon pote

    56
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:32
    Caramel

    Moi j'aime bien  !!

    gros ronrons et bisous Emeraude

    57
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:34
    Caramel

    C'est ce qu'on va faire mais mon humaine veut voir quel volume je vais perdre en une saison .

    gros ronrons du vendredi

    58
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:36
    Colibri et Eowin

    Oh ben dis donc, on dirait que tu as de la laine de mouton sur le dos !!!

    59
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:09
    Mamounette

    Non, non n't'inquiète pas, tu n'vas pas être tout nu !!!

    Fais de beaux rêves joli Trésor

    Gros bisous Sylvie

    Mamounette

    60
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:22
    Claire

    Ah, tiens, toi aussi ? Rassure-toi, il t'en reste encore des poils...assez pour qu'on ait envie de faire un bisou fouisseur dans ton bidon !

    Je crois que je suis venue à bout des bouloches et autres poils d'hiver de Doudou mais cela n'a pas été sans mal !

    61
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:33
    Cotonnette

    Oh la la !!! tu vas bientôt être tout nu...  mais tu auras moins chaud. Gros câlins mon beau Caramel et gros bisous à Sylvie.

    62
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:48
    Christian lemenuisia

    Dur la vie de chat , mais le chachou lui travail bien .

    A bientôt

    Bon week-end

    63
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:55
    La Ninette
    Mais non mon Caramel tu n'es pas chauve, t'es beau comme un cœur et puis tu dois te sentir plus léger !!!! Bon week-end de Pâques
    64
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:40

    Joyeuses Pâques... Bises

    65
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:02
    Nicole

    Zut alors, et moi qui trouvais que Ficelle perdait beaucoup de poils au brossage et même sans, mais à côté de ce que je vois ....

    Bisous 

    Nicole 

    66
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:31
    Mireille

    Salut Caramel, WOW tu en perds toi aussi des poils !! Moi aussi je commence à laisser des touffes de poils un peu partout donc c'est le brossage ! gros câlin à toi aussi, Mimi

    67
    Mardi 10 Avril 2012 à 00:03
    TheoCat et Sybee

    Je vais t'envoyer Easy pour complément de brossage, tu m'as l'air experte !

    Blague à part, les mues provoquent des crises inflammatoires chez Easy malgré les soins de tollettage attentifs. Je me demande si d'autres personnes ont eu le cas de chats en quelque sorte "allergiques" à leurs poils à ce point. La mue de Caramel a commencé quand chez toi ?

    Bises de la tribu

    68
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:38
    sophie5976

    Ne t'inquiètes pas meme avec des poils en moins tu es toujours aussi craquant !!! Bonne semaine à toi et à ton humaine !!! Gros calinoux !!!

    69
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:09
    Caramel

    De l'angora plutôt !!!!

    70
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:16
    Caramel

    Ben .....joyeuses ex-pâques  !

    bisous et ronrons associés

    71
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:17
    Caramel

    Et ça continue  !!!

    gros bisous et ronrons

    72
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:20
    Caramel

    Moi je continue à me dépoiler grande vitesse !!

    gros câlinous Mimi

    73
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:23
    Caramel

    Je suis l reine du brossage !!je n'ai jamais entendu parler de cela !!La mue a commencé depuis une quinzaine de jours .

    gros bisous

    74
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:24
    Caramel

    h merci , tu me rassures  .

    gros ronrons

    75
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:26
    Caramel

    C'est pas fini ,ça tombe toujours !!!!

    gros bisous Annie et ronrons aux filles

    76
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:29
    Caramel

    Moi , pas de bouloches ,je n'ai jamais de noeuds .....ouf !!!!

    77
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:30
    Caramel

    Ben pas moi  !!! Pour un pull il faudra plusieurs années .

    gros bisous et bonne semaine

    78
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:33
    Caramel

    je suis de plus en plus léger !!!

    gros ronrons

    79
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:34
    Theo-the-cat

    Easy c'est depuis début février au moins, là c'est presque fini. Pourtant il sort comme Caramel mais la nuit, pas la journée. C'est la température pas la lumière qui influe sur les mues donc ça diffère pas de la situation de Caramel qui sort la journée. ça dure aussi longtemps la mue pour Caramel ? ça fait longtemps que j'ai pas eu de chat à poils longs, j'ai du mal à me souvenir si c'était pareil. Lolly n'a pas les poils aussi longs, elle, n'a pas de problème de cet ordre. Easy est presque comme un chat des forêts norvégiennes tellement son poil est long et volumineux. Caramel est bien nanti de ce côté là aussi !

    80
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:35
    Caramel

    ça va repousser l'automne prochain  .

    gros ronrons  et bisous 

    81
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:36
    Caramel

    Oui mais je ne veuxpas qu'on voit mon derrière  !!!

    82
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:37
    Caramel

    Moi aussi je travaille , je chasse  !

    ronrons

    83
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:11
    Caramel

    Caramel a encore son col de lion et plein de poils d'hiver donc il y en a encore pour un moment .Je garde tout pour voir le volume atteint au final .plus il vieilli plus son poil d'hiver est fourni .

    84
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:01
    Miss Tigri

    J'ai appris une belle expression, cette année : "au printemps, mon chat, c'est Persepoilis !" Joli, non ? Sacrée production, Caramel !

    85
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:39
    Caramel

    C'est rigolo  !!

    J'ai pas fini ,ça tombe toujours !!

    86
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:17
    Patricia

    Ici aussi le Bacchus est en phase "déplumage" ... Comme ça tu seras plus léger pour attraper les souris grimace.png

    Bises.

    87
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:25
    Caramel

    Bacchus ça doit être beaucoup plus important que moi !!!

    gros bisous

    88
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:57
    enavantlesbidouille

    il est vraiment superbe

    89
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:55
    Caramel

    Merci  !!!

    90
    nouche
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    nouche

    Après les chauve souris, tu veux nous jouer les chauve-chats ? Eh bien c'est très laid un chat tout nu. Tu as de la marge avant que ça t'arrive, et puis vois le bon côté des choses, tu retrouves la ligne sans efforts, on va te trouver bien moins dodu ;-))

    91
    Véronique Clergue
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    Véronique Clergue

    caramelou que tu est beau !

    92
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    cathminous

    Pour nous aussi le pelage du pelage a commencé! Notre maitresse a peur qu'on avale trop de poils et que cela nous rende malades.Heureusement que nous avons les polaires pour nous tenir chaud, car dans les Vosges il fait encore frisquet les matins. On te donne la patte.Gros ronrons

    93
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    sophie

    Oh beau Caramel, ne t'inquiète pas, tu es encore bien couvert :-) La valvitie, ce n'est pas encore pour demain. Et puis tous ces poils partis, c'est autant que tu n'avaleras pas en faisant ta toilette. Bella qui a un long poil, elle adore être brossée, elle fait plein de ronrons. Tino, lui aussi c'est un "mec", alors il n'a pas trop le temps, autres choses à faire...mais bon il se laisse faire, surement pour faire plaisir à son esclave :-). Allez passe une bonne journée Caramelou, et fais de beaux rêves . Calins pour toi le beau rouquin, et bises à ta coiffeuse :-)

    94
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    la vieille

    tu es toujours aussi beau !ta fourrure d'été va prendre place ,et tu vas être très distingué ,SYLVIE aura moins de poils à enlever!!!reposes-toi bien ,fais de beaux rêves de chasse !gros calinous ,bisous

    95
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    doly

    mais non tu n'est pas tout nu et puis cela fait du bien d'enlever tout le poil mort moi j'adore la brosse!!!! et un conseil ne touche pas les souris! ni les oiseaux !ni les papillons!

    tu serais un vilain chat qu'elle dit ma mienne mais à mes yeux de doly tu seras toujours mon heros , repose toi bien sur la couverture tu es vraiment trop chou comme ça

    ronrons mon heros

    ta doly jolie

    96
    Elina
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    Elina

    Tu devrais distribuer tes "épluchures" aux oiseaux, mon Caramelou ! Avec le froid revenu, ils seront ravis de pouvoir se confectionner un nid bien chaud et douillet !

    97
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    anne-marie

    Pas de souci Caramel, moi aussi maz'humaine me coiffe mais jamais chauve moi hihihi -  je laisse tj plus de poil dans la maison & zouuuuuuuuu l'aspirateur....

    Joyeuses fêtes de Pâques

    Papouilles Caramelou & biz à Sylvie

    98
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    Nadège

    Caramel chauve, oh là là je voudrais voir ça Et si On en faisait un pull de ta laine ??? En tout cas, cela n'a pas perturbé ton sommeil... Bisous et profitez bien du grand week-end tous les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :