• la fête est finie...

                 clipart-chat-herisse.jpg Voilà .....c'est moi quand j'ai vu les 2 bergères teutonnes !!!Vous ne me reconnaissez pas ???normal ,j'ai halluciné !!!
                  P1000437--Resolution-de-l-ecran-.JPGPère noel ,s'il te plaît ,tu fais disparaître les 2 bergères !!Je ne t'ai pas demandé cela dans ma lettre de noel !!
                                      p1000438--Resolution-de-l-ecran-.jpgDis ,tu m'entends père noel ????J'en veux pas de ces 2 monstres !!
                                             P1000441--Resolution-de-l-ecran-.JPGje suis prêt à monter dans la cheminée pour porter ta hotte ,nourrir tes rennes. ...tout ce que tu veux pour faire disparaître les 2 monstres !!
                                     P1000446--Resolution-de-l-ecran-.JPGHaaaaaaaa,finalement il m'a exaucé et ce soir j'ai retrouvé ma quiétude et ma place devant la cheminée .Pourvu que je ne fasse pas de cauchemars !!!La prochaine fois je vous montre une photo de ma  fausse soeur lola ........
      gros ronrons (j'arrête pas de ronronner ,je ne sais pas pourquoi ça marche tout seul !!)
                    
                    
    « Je l'ai ,je l'ai !!!J'l'ai dit ,je l'fais .... »

  • Commentaires

    1
    MiC
    Samedi 26 Décembre 2009 à 23:21
    MiC
    me dis pas que tu es prêt à filer tes croquettes aux rennes !
    2
    Clo
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 01:18
    Clo
    pauvre caramelou, quel traumatisme ! Bon ben maintenant que ton vœu est exaucé, j'attends les photos de toi en train de porter la hotte...
    Bisous
    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 01:49
    Domino
    chalut caramel
    suis contente pour toi que les " monstres " soient partis !!! tu n'as pas sorti tes griffes et dresser ton arête dorsale en face d'eux ?
    rhooooooooo t'es pas méchant alors !!!
    bisounez
    chamitiés )à ta zumaine
    4
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 06:56
    c'est avec un -4° dans le Beaujolais que je passe te dire bonjour
    ces vacances sont vraiment les bienvenues malgré le froid
    rien ne vaut un peu d'éloignement de temps en temps pour se changer les idées
    pauvre Caramel qui vit de grands drames de chat ! mdrrrrr
    passe une belle journée de dimanche
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:09
    Donnanounette
    Pfffff... t'arrête un peu de te plaindre, oui ?... D'abord, elles t'ont rien fait les bergères et... au final, je me demande si ce n'est pas toi qui les auraient bien mangées toutes crues... Et pi, ki c'est k'a mangé de la pintade chaponnée, hmmmmmm ?..... Enfin bref, paraît qu'on va voir Lola bientôt sur ton blog, ça, c'est une vrai bonne nouvelle (et toc toc toc !!!) Bisoustruffes bien mouillés mon cousinoucaramelou... et léchouillettes bien mouillées itou à ta z'humaine !
    6
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:40
    Rouky
    Oh mon pauvre CARAMEL ! quel NOEL de cauchemard que t'as passé !
    Bon elles sont reparties les teutonnes !
    Bon dimanche
    Rouky
    7
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:00
    Croc
    Pôv pépère !! mais tu vois, les miracles ça existe. caresses
    8
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 17:23
    Pascale
    Elles étaient si effrayantes que ça, ces deux bergères allemandes ??? Je croyais que tu ne craignais rien ni personne !!! Ben alors, tu vas pas me faire croire que tu tremblais devant elles, quand même ! Pas toi, le dur de dur !!! Pour les ronrons c'est parce que tu es tellement content d'avoir retrouvé ton quotidien que ça marche tout seul.
    Ronrons et calinous.
    9
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:06
    Caramel
    les croquettes et les friandises ,que je te dis !!!!
    10
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:07
    Caramel
    tu vas voir des photos ,mais pas de hotte !!!
    gros bisous
    11
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:09
    Caramel

    Que dalle !!!j'me suis caché sous le lit de ma zumaine !!Courageux mais pas téméraire !!
    bisousnez dominette

    12
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:10
    Caramel
    Hé ben oui ,le beaujolais se boit frais !!!!
    je suis réconcilié avec la vie ,aujourd'hui !!
    bisoussssss
    13
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:17
    Caramel
    Leur seule vue est un traumatisme .Et même si je ne les ai pas vues ......JE SAIS !!!
    Voui ,la pintade c'est top !!Pfffff,t'es une perfide Donnadounette(pas mal non plus !!) mais dans 1/2 heure tu vas sur le blog et tu vas halluciner .......
    bisousnez pas mouillés pasque moi je ne sais pas faire cela ,je ne bave pas moi mademoiselle !!!!
    itou aux zumains
    14
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:19
    Caramel
    ben voui,maintenant je suis parfaitement bilingue !!!!
    bonne soirée Rouky
    15
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:22
    Caramel
    Alléluia
    16
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:25
    Caramel
    J'ai rien vu pisque j'étais enfermé dans la chambre et caché sous le lit (on ne sais jamais !!).je ne crains personne .......sauf les teutonnes !!!
    bisousnez
    17
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:22
    Flo & Bastet
    Ouhla, tu fais peur comme ça en montrant tes crocs... T' as effrayés les gros toutous ?
    18
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 21:10
    Caramel
    Non j'avais pas l'air méchant .Quand je suis fâché ,c'est pire !!Elles sont 2 ,elles se serrent les coudes !!
    19
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:10
    tu as vu gargantua ??????????????????
    SUPER LES PHOTOS +++++++++++
    Calinous
    20
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:02
    Caramel
    j'ai vu les teutonnes  !!!!
    bisousss de chat
    21
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:11
    Caramel
    C'est déjà oublié ,j'ai repris le cours de mes aventures !!
    gros ronrons
    22
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:21
    Pupucefreewoman
    on ne peut vraiment plus être tranquille chez soi, c'est pas croyable...
    ;-)))
    23
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:52
    Caramel
    Pfffffffffff
    24
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 15:26
    MC l'escargot
    mdr !!! oh la la !!! La tête qu'il fait !!! trop drôle !!!
    25
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:44
    Caramel
    Traumatisé pendant 3 jours !!!Trop la haine ... 
    bisous
    26
    nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:55
    nadège
    Tu es trop chou Caramel, géniales ces photos ! J'adore !
    Je t'avais bien dit que je t'accueillerai chez moi hi hi ! Et Lola qui pactise avec l'ennemi, j'te jure, tous pareils ces yorks !!!
    Remets toi bien de tes émotions, gros ronrons, Nadège
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :