• ma copinette .

    je vous ai souvent parlé de Lola ,ma copine chien qui est beaucoup plus petite que moi,mais que j'aime bien .quand j'étais toute petite elle m'a accepté tout de suite et pourtant je l'ai beaucoup embêté ,mais le soir j'allais me coucher contre elle.Elle aimait moyen mais elle n'a jamais rien dit.(je suis dans un jour de modestie !!!!).Bref,je vous la montre:

      Elle est très vieille mais cela ne se voit pas trop.Elle est presqu'aveugle et sourde .
    Aujourd'hui ,nous avons goûté cette belle journée bien à l'ombre ,et en grande fraternité.

     


      Que ceux qui ne croient pas à l'amitié inter raciale aillent revoir leur copie !! S'entendre comme chat et chien ,c'est sûrement cela !!
      ronrons à tous mes copinous et copinettes.
    « Une poule...du nouveau ?? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2009 à 19:07
    Renard
    Bien sûr que c'est possible... la preuve, vous deux..
    Dis moi, si elle est presqu'aveugle ton amie, tu ne crois pas qu'en raccourcissant sa frange, elle y verrait mieux?
    Bisous à toi
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 19:12
    Caramel
    Hélas non,grosse cataracte.ces yeux sont opaques..,mais elle se débrouille très bien,elle connait sa maison.Y'a juste notre humaine qui marche dessus de temps en temps car elle reste en plein  milieu des pièces et n'a plus le réflexe de se sauver quand elle voit arriver les pieds .Il faut éduquer l'humaine,c'est tout !!!
    bisouss
    3
    Clo
    Samedi 1er Août 2009 à 21:26
    Clo
    oh ben on dirait que mon comm n'est pas passé ?
    4
    Clo
    Samedi 1er Août 2009 à 21:26
    Clo
    faut que je le refasse tout alors ?
    5
    Clo
    Samedi 1er Août 2009 à 21:35
    Clo
    ah ben oui....
    alooooooooors je disais donc...
    que y a très longtemps , j'avais une jeune chienne qui avait "adopté" un chaton. La jeune chienne venait d'avoir une 1ère portée de chiots, hélas morts à la naissance pour malformation. Le hasard a voulu qu'en même temps, nous avions une petite chatte orpheline. du lait mais pas de bébés, un bébé mais pas de maman...ils se sont trouvés tous les deux et la jeune chienne a allaité la petite chatte. Et sont restés les meilleurs amies du monde. Au point où plus tard, la chatte a eu elle aussi ses 1ers chatons et quand elle partait en vadrouille, elle les "confiait" à la chienne. En véritable babysitter, celle ci restait près du panier et surveillait les bébés. on a assisté à des scènes incroyables.
    Des années plus tard, ces deux là mourront à quelques mois de différence, inséparables.
    Alors OUI, j'y crois à l'Amour inter-racial
    bisous
    6
    Dimanche 2 Août 2009 à 13:48
    kokeen
    comme quoi s'entendre comme chat et chien peut s"interpréter de plusieurs façons!
    bon dimanche
    7
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:31
    Caramel
    c'est énervant,hein ???
    8
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:35
    Caramel
    Une bien belle histoire.
    gros bisouss
    9
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:40
    Caramel
    heureusement que tous les dictons sont démentis .....parfois !!
    bon dimanche
    10
    Lundi 3 Août 2009 à 10:21
    Pupucefreewoman
    Lola a l'air en pleine forme !

    Chez mes parents, notre chienne berger allemand avait adopté un chaton, ils s'entendaient à merveille !
    11
    Lundi 3 Août 2009 à 14:02
    Caramel
    Oui,cela va à part la vue et l'oreille.Je lui fais faire du sport ,je lui cours après !!
    12
    Lundi 3 Août 2009 à 21:35
    Chien et chat c'est pas forcément la guerre, la preuve.
    Bonne soirée
    Chatonne
    13
    Lundi 3 Août 2009 à 21:53
    Caramel

    Heureusement !!Chez moi ce qui est drôle ,c'est que le chat est plus gros que le chien !!!
    bonne soirée

    14
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:16
    salomé
    bonjour moi j'ai deux chats
    +deux chiens et ils s'aiment
    les chats sont plus grand que mes chiens et pourtant ils ne leurs font jamais du mal
    mes chiens sont la copie de la copine de votre chat
    salomé
    15
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:25
    Caramel
    bienvenue salomé et toute ta petite troupe.
    16
    Vendredi 7 Août 2009 à 23:39
    Jules
    Voyons Caramel, tu devrais la coiffer, elle a tous les cheveux devant les yeux, elle ne te vois pas......! Gros becs à vous deux et bonne entente.
    17
    Samedi 8 Août 2009 à 20:13
    Caramel
    Un jour on a coupé les poils !!!!!elle a marché tête baissée jusqu'à ce que cela repousse .On ne le fait plus .
    bisouss jules
    18
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:33
    Boubou
    Elle est très jolies ta copine :)
    19
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 22:21
    Caramel
    Oui c'est ma copinette à moi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :