• Mon petit coin tranquille ...

    Coucou c'est le Caramelou ,

    L'hiver s'incruste , il fait très froid et moi j'aime cela  .Avec ma fourrure de yéti je résiste aux -12° qu'on a depuis plusieurs jours .Je pars comme une fusée le matin et mon humaine a beaucoup de mal à me capturer pour me mettre au chaud .Pourquoi je n'habite pas en Norvège moi ???Pendant ce temps là mon humaine se bat pour que la maison soit chaude  ;elle appelle cela la guerre du feu  !! On est pas d'accord sur le climat tous les deux .

    A part cela j'ai un nouvelle lubie :

    decembre-11-6058--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Sous la table de salle à manger.Je suis tranquille entre les pieds de chaises  .

    decembre-11-6059--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'ai pas l'air aimable là ????

    decembre-11-6060--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Comment je vais faire quand j'aurai essayé tous les coins de la maison  ????

    Je vous souhaite un bon week end avec des gros ronrons et des bisous de mon humaine.


    « Crise du logement ....J'veux sortir !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:54
    jane

    il te faut l'adresse des chats incompris et te plaindre , tu es vraiment malheureux !!!essaie de passer un bon week-end !!! 

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:56
    BIANCA

    Bonsoir mon petit CARAMEL,alors tu a trouvé un autre emplacement pour te reposer, là tu ai bien, tu ai à l'abris d'un ou d'une photographe...........ici à NANTES -4 ce soir,pour dormir,j'irais dans le lit entre mon popa et ma moma, bonne soirée à deux mains.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisounez

    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:39
    Chatdesîles

    oh mais je vois que sur la dernière photo, tu fais ton oeil coquin !!!

    Câlinous Caramelou !

    4
    Samedi 11 Février 2012 à 00:06
    Domino

    bonsoir Caramel                  je conçois très bien que vu l'épaisseur de fourrure que tu as ... tu ne sente pas le froid !   tu as un superbe manteau naturel .mais nous les huamains on doit se vétir car on grelotte .      bonne nuit             bisous

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 00:31
    Gotrekounette

    Je doute fort que tu épuises un jour tous les coins dodos proables, ne t'en fais pas.

    Caresses et bises.

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 00:44
    Angie91

    Tu as une belle fourrure!!! Un croisement de lion des savanes et d'ours des Pyrénées! Lol! Bisous sur le museau caramelou!

    7
    Samedi 11 Février 2012 à 01:17
    Les Chats du Bocage

    Il se cache ton Caramelou  

     

    Tu me demandes comment à fait Florus pour monter sur le grillage.  Je ne sais pas.  Je suppose qu'il a sauté     il m'a fait très peur lorsque je l'ai vu accroché tout en haut !

     

    Il faut que je trouve une solution avant qu'il fasse meilleur, car il miaule pour sortir malgré le froid et depuis il ne sort plus.

     

    Bon week-end. Bises et caresses à Caramel.  Dani

    8
    Samedi 11 Février 2012 à 03:04
    Velenna

    C'est une spécialité bien féline d'essayer tous les coins de la maison, même les plus improbables.

    9
    Samedi 11 Février 2012 à 03:17
    ann du québec

    c est une tres belle cachette!

    10
    Samedi 11 Février 2012 à 10:42
    la vieille

    super ton petit coin ,tu peux tout surveiller ..et même guetter SYLVIE pour la surprendre au passage !!!lol!,de plus tu es sur un tapis bien moelleux !!bon week-end gros bisous ,tu as raison le froid est toujours bien en place !

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 11:14
    laurence

    bon week-end cachettes Caramel! tu es bien mignon.

    12
    Samedi 11 Février 2012 à 11:52
    salomé

    tu passe inaperçu tu es de la même couleur que les chaises

    j'ai une table juponné et quand frisquette veut etre tranquille ,elle si cache j'ai mis un panier elle adore

    bisou

    salomé

    13
    Samedi 11 Février 2012 à 11:57
    la grenouille

    caramel demande la nationalité norvegienne fais une demande d asile politique pour mal traitance mdr

    quand tu auras tout tester vient chez moi ca changera en plus tu auras des copines

    plein de calins a toi et gros bisous a ton humaine

    lechouilles de fonzy

    14
    Samedi 11 Février 2012 à 13:14
    Miss Tigri

    Graffiti & Zingara ne sont pas d'accord non plus sur la température idéale : Graffiti a un faible pour les siestes au chaud, Zingara préfère les excursions dans le froid... Le soir, en revanche, ils s'accordent sur le fait qu'on est mieux à dormir dans le hamac... et au chaud !

    Bon week-end.

    15
    Samedi 11 Février 2012 à 13:50
    Phiphi

    chalut mon yeti préféré!

    ah!ce froid ,qui m'empéche de sortir !

    super la place sur le tapis !!!

    pas de tapis chez nous !

    gros ronrounnets,mon pote

    16
    Samedi 11 Février 2012 à 14:18

    quand tu auras fait le tour de la maison le printemps sera de retour et tu auras de quoi faire

    tu es mignon comme tout

    big calinous de nous tous et bizzz à ton humaine

    17
    Samedi 11 Février 2012 à 15:24
    Claire

    Chez nous, on "plafonne" à - 7°, mais il y a du soleil... qui est chaud en février...

    Tout ceci est propice à la balade de Doudou. Mais il ne boude pas son plaisir la nuit non plus. Enfin... pas toute la nuit. Il en passe une bonne partie dans la maison où, couché sur le palier du 1er étage, il veille sur nos sommeils (quand on va aux toilettes, il faut faire attention à ne pas lui marcher dessus)...

    18
    Samedi 11 Février 2012 à 17:06
    Mamychachat

    Crois-moi mon Caramelou tu trouveras toujours de nouveaux coins ! c'est comme çà les minous, on les retrouve dans des endroits pas possibles !

    Caresses entre les noreilles de ma part et ronrons de la part de ta belle

    Gros bisous

    19
    Samedi 11 Février 2012 à 18:44
    Au fil du temps

    c'est excellent pour avoir une belle fourrure de sortir par temps froid - et d'ailleurs ça te réussi très bien !

    Caramel perdu dans la forêt des pieds de table et chaises ?

    20
    Samedi 11 Février 2012 à 19:33
    Pascalevdb

    Tu feras comme Caline : tu redécouvriras ceux que tu avais explorés en premier !!!
    Caresses, le Yéti, et bises à Sylvie.

    21
    Samedi 11 Février 2012 à 21:35
    Mamounette

    Oh lala, ne t'inquiète pas, tu es loin de les avoir tous explorés les coins de la maison...Humm, et là sous la table, comme tu dois être bien sur ce tapis moelleux !!!

    Plein de gros câlins petit Yéti

    Gros bisous Sylvie

    Mamounette

    22
    Dimanche 12 Février 2012 à 07:35
    filochette

    suis comme toi un bon gros yéti  et le froid connais pas ma copine plume a une fourrure pas très généreuse !!alors elle squatte les radiayeurs  bisous a ton humaine gros ronrons a toi

    23
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:58
    La Ninette
    C'est sur qu'avec ta belle fourrure tu es paré pour ce froid polaire!!! Un coin tranquille sous la table, sauf au moment de repas, ne te fais pas écraser... câlins et gros bisous à toi Sylvie
    24
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:36

    mais caramel est assorti au mobilier, la grande classe 

    25
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:49
    Margotte36

    Coucou le Yéti ! Je vois que tu te portes à merveille par ces grands froid, brrrr quel grand courageux tu fais !


    26
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:12
    Caramel

    je n'arrête pas de vous le dire ;d'ailleurs je suis tout maigre  !!!

    27
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:20
    Caramel

    ça y est le froid va reculer ,chouette !!!!

    gros bisous et ronrons

    28
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:33
    Caramel

    Cette nuit il a fait -12° mais là ça a l'air de remonter .Toi aussi tu as un bon endroit pour te cacher ,j'ai vu cela !Moi aussi je dors sur le lit  .

    gros ronrons du soir

    29
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:33
    Caramel

    Oui j'avais envie de jouer  !!

    gros câlinous

    30
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:34
    Caramel

    Oui et il y en a marre  !!!

    gros bisous

    31
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:35
    Caramel

    Boff de temps en temps je retourne dans d'anciens coins !!!

    ronrons et bisous associés

    32
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:35
    Caramel

    Oui j'aime bien !!!

    33
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:36
    Caramel

    ça participe à leur charme !!!

    34
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:42
    Caramel

    Ben je ne sais pas comment tu vas faire .Mais il y a le système pet-save (je ne sais pas si ça s'écris comme cela ),c'est un système électrique et un collier.C'est peut être mieux qu'un accident !

    gros ronrons et bisous

    35
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:45
    Caramel

    Oui pas mal ,j'ai un caractère d'ours et un col de lion  !!

    gros ronronnets

    36
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:10
    Caramel

    Je suis sorti affronter le froid ,j'adore cela !!

    gros ronrons

    37
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:15
    Caramel

    Quand j'ai parlé de la Norvège ,c'était pour toi  .ici il fait plus froid que chez vous :-12° et un vent glacial  .Je sors quand même ,je suis un ours !!!

    gros ronrons les copains

    38
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:15
    Caramel

    Je suis pas facile à cacher avec ma couleur  !!

    gros bisous

    39
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:17
    Caramel

    J'ai une adresse en Norvège pour me réfugier ,j'y vais  !!!

    je suis étalé sur le lit ,à lire qu'il est !!

    gros ronrons Fonzy et bisous à ton humaine

    40
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:18
    Caramel

    Je m'entendrais donc avec Zingara .Pour la nuit ,moi c'est le lit  !

    gros ronrons

    41
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:20
    Caramel

    Ben ici des tapis y'en a partout,c'est une vieille maison et le sol est froid sinon  .

    gros ronrons mon pote

    42
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:20
    Caramel

    Gros câlinopus la famille Kokeen

    43
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:21
    Caramel

    -12° la nuit chez nous ,mais je n'ai pas le droit de sortir la nuit .Je traîne toute la journée.

    44
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:22
    Caramel

    -12° chez nous ,c'est du kif-kif .J'adore courir dans le froid .

    gros ronrons de l'ours

    45
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:24
    Caramel

    Oui on a beaucoup d'imagination ,nous sommes des êtres très intelligents  !!

    gros câlinous ma Pépita et bisous Annick

    46
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:29
    Caramel

    je suis dehors toute la journée ,j'ai une fourrure terrible  .

    gros ronrons et bisous

    47
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:30
    Caramel

    Absolument !!!

    gros ronrons du yéti et bisous

    48
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:31
    Caramel

    Je ne suis pas mal  .

    gros ronrons à tes filles et bisous à toi .

    49
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:32
    Caramel

    %Moi c'est l'été que je souffre ,toi aussi j'imagine !!

    gros ronrons et bisous

    50
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:33
    Caramel

    Je fais ce que je peux pour me mettre en valeur  .

    51
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:33
    Caramel

    Gros câlinous Biscottine et bisous à Margotte

    52
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:35
    Caramel

    Au moment du repas ,je suis sur la table  ;non je rigole !!!!

    gros câlinous et bisous

    53
    Lundi 13 Février 2012 à 11:22
    Cotonnette

    Tu es un vrai coquin mon beau Caramel, elle est superbe ta cachette. Gros câlins et gros bisous à Sylvie.

    54
    Lundi 13 Février 2012 à 13:56
    Mamychachat

    A l'occasion de la St-Valentin, puis-je t'emprunter une de tes photos mon cher Caramel ! il faut bien parler demain des amoureux fidèles depuis bien longtemps déjà, de la blogosphère !

    Merci de ta réponse, bien entendu tu peux aussi te servir, mes photos sont cadeaux.

    Gros ronrons

    55
    Lundi 13 Février 2012 à 14:41
    Rose

    C'est vrais que tu as des airs de chats norvegiens Caramelou
    Il est sympa ton nouveau petit coin, et je suppose que de là tu peux observer ce qui se passe autour de toi sans te faire remarquer ?

    Calinous on beau minet et bisous à ta secretaire

    56
    Lundi 13 Février 2012 à 17:21
    les passions de moun

    En cherchant bien tu en trouveras bien d'autres petits coins

    Quel oeil coquin sur la dernière photo

    Plein de câlinous beau Caramelou

    Bisous à ta z'humaine

     

    je ne sais pas pourquoi ,je n'avais pas reçu cet article

    57
    Lundi 13 Février 2012 à 22:11
    Caramel

    Ob qui fait des siennes  !!

    gros ronrons et bisous 

    58
    Lundi 13 Février 2012 à 22:15
    Caramel

    Je cherche toujours à innover !!

    gros ronrons et bisous Alex

    59
    Lundi 13 Février 2012 à 22:17
    Caramel

    Oui bien sûr tu peux , avec plaisir .Bon il est déjà tard mais je regarde mon blog le soir après le boulot !!

    gros bisous et ronrons à ma belle

    60
    Lundi 13 Février 2012 à 22:19
    Caramel

    J'adore voir ce qu'il se passe en étant caché et en pluis le poêle est juste devant moi  .

    gros bisous et ronrons du rouquin

    61
    Lundi 13 Février 2012 à 22:20
    Caramel

    Y'en a plus  !!!!

    gros bisous du soir .

    62
    Mardi 14 Février 2012 à 05:30

    Elle est vraiment magnifique!!!

    63
    Mardi 14 Février 2012 à 21:43
    Caramel

    Qui  ???

    64
    Lundi 20 Février 2012 à 21:02
    Caramel

    Ben je crois que c'est un bug d 'OB car j'ai publié régulièrement  !!

    Merci de t'être ré-inscrite !!

    gros bisous et ronrons à qui de droit

    65
    Mardi 21 Février 2012 à 18:06
    Caramel

    En ce moment la vie est dure avec OB !!

    gros bisous et ronrons

    66
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    sophie

    Chalut Caramel, oh oui, viens nous rendre visite en Norvège :-) Aujourd'hui il fait environ 0 chez nous, et il neige! On a eu l'autorisation de sortir ...notre Sophie a ouvert la fenêtre de la salle et on a filé dans le jardin, on est allés sur le devant de la maion, la ou elle met des graines pour les oiseaux (non, non, on n'a pas de mauvaises intentions, on fait que les regarder!). Elle laisse la fenêtre grande ouverte pour qu'on puisse rentrer quand on veut, l'homme rale un peu "fait froid", mais elle lui dit "c'est bon pour la santé d'aerer la maison", toute enmitouflée dans son pull :-) Bon, enfin la on est rentrés et on va faire un petit somme. A plus, Caramel. Gros ronrons à Sylvie de la part des norvégiens.

    67
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    doly

    -11° ce matin pas un temps à me mettre dehors j'adore ta tête sur les photos tu fais gros minou mal léché!!!!

    doux ronrons

    ta doly jolie

    68
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    Nadège

    Coucou Caramel et Sylvie,

    Caramel je pense que tu devrais rester au chaud près de la cheminée avec ta z'humaine, m'oui, tu t'amuserais avec les chocolats qu'elle mange !

    Bisous à vous 2

    69
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    anne-marie

    Salut Caramelou - Voilà quelque temps que je ne recevai plus rien, je commenàai à me faire du soucis. Alors j'ai chercher par internet & me suis ré-inscrite, enfin si tu veux bien. J'ai eu le même avec ton cousin de poil le Doudou

    Je vois que tu vas bien, c'est le principal. Tu fais la tête sous la table ?? Il fait trop froid encore pour sortir

    Pleins de papouilles Caramelou & biz à ta z'humaine

    Kaline & anne-marie

    70
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    anne-marie

    Bonjour

    C'est bizarre je n'ai pas reçu pour valider !!!!

    Oui je vois qu'il y a des problèmes sur OB

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :