• Mon portrait ...

    coucou c'est le Caramelou,

    Aujourd'hui je suis super content car en allumant mon ordi j'ai eu l'immense surprise de découvrir le portrait que Zaza a fait de moi  .

    Zaza est la maman de la Ninette et elle dessine ,elle peint des aquarelles et des peintures.Allez vous promener sur son blog ,c'est beau et il y a de l'humour.c'est ICI .

    Bon je cause ,je cause et je ne vous montre pas  !!

                caramel le chatmot (2)

                 

    je suis beau ,hein ???Incroyable de réalisme ,c'est moi !!Zaza a même trouvé la couleur de mes yeux  !!On voit bien mon caractère très affirmé (ça c'est sylvie qui le dit  !!)

    Voilà ,je vous fais des gros ronrons et un big câlin à Zaza .

                       Bon week end.

    « C'était pas mon week end !!!Derniers beaux jours.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 14:47
    jane

    tu es un beau chat!!!!gros calins à toi....et bon WE....

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 15:36
    Pascale

    Bravo à Zaza ! Ce portrait est magnifique. C'est vrai qu'il est très réaliste. Et bravo à toi pour l'avoir ainsi inspirée. Décidément, nous sommes des muses !!!

    Ronrons et calinous, Caramelou la vedette !

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 16:13
    les passions de moun

    coucou Caramel

    je l'avais vu hier ton magnifique portrait ,et j'ai féliciter l'artiste

    tu as bien su l'inspirer c'est normal tu es tellement beau

    douces careses Le Caramelou

    bonne journée Sylvie

    bisous

    4
    Samedi 4 Septembre 2010 à 16:23
    Flo & Bastet

    waouh, il est magnifique ton portrait. Chapeau à l'artiste !

    Un beau sujet pour un beau tableau.
    Bizz

    5
    Samedi 4 Septembre 2010 à 16:35
    Josiane.

    Magnifiquement réussi!!!

    6
    Samedi 4 Septembre 2010 à 17:29
    Mamounette

    Magnifique ce portrait, elle a beaucoup de talent ZAZA et puis, t'es très beau aussi Caramélou  !!!

    Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie

    Annie

     

    7
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:13
    Le Philou à Rouky

    MAGNIFIQUE ! très réussi ! Bravo !

    8
    Ln
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:20
    Ln

    superbe tableau, Zaza a un talent indéniable ; mais pourquoi au dessus y a pas marqué "c'est moi le roi" ?

    9
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:35
    wondercat

    Alors là ,ZAZA chapeau c'est exactement CARAMEL ,tout y est la couleur de la fourrure,des yeux ,le rose du nez et de l'intérieur des oreilles ,et même on peut retrouver ton caractère bien trempé !!mon petit CARAMEL!!!lol!

    TU ES BEAU CARAMEL gros calinous à bientôt bon dimanche

    10
    Samedi 4 Septembre 2010 à 20:17
    zaza

    Bonsoir

    Je suis très heureuse que mon tableau te plaise Caramel ainsi qu'à ta maitresse.

    Tu es un chat avec beaucoup de caractère et j'aime beaucoup cela, tu m'as inspiré...

    Caresses à toi et bises à Sylvie

    11
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:03
    Caramel

    Ben merci du compliments .je sesn mes pattes qui enflent  !!

    gros ronrons et bon WE aussi

    12
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:18
    Caramel

    Ben oui nous sommes  même des stars  !!

    gros calinous Caline et bisous pascale

    13
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:19
    Caramel

    Je suis super content !!

    gros ronrons à Blue et bisous à toi

    14
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:21
    Caramel

    Elle est forte ,hein !!!

    gros bisous

    15
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:25
    Caramel

    Ho ben oui, c'est très réussi  !!ça pour avoir du caractère ,j'en ai !!

    gros ronrons et bisous

    16
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:28
    Caramel

    Zaza m'a bien perçu !!c'est bien moi  !

    gros calins pour un bon dimanche

    17
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:31
    Caramel

    Je suis démasqué !!

    gros bisous et ronrons du soir

    18
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:34
    Caramel

    ça oui ,j'suis sublimé !!

    19
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:36
    Caramel

    Tu crois que mon portait va être exposé au Louvre  ???

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    20
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:37
    Caramel

    Superbe !!!je suis content !!

    ronrons

    21
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:38
    Caramel

    Une erreur de ma secrétaire  !!!

    22
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:19
    RIBOULDINGUE

    Wow, Caramélou !

    tu es aussi beau en portraît qu' en réel !!

    Quelle artiste, cette Zaza !!

    Caresses à toi et bisous à Môman.

    23
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:39
    salomé

    you!!youuuuuuuuu!!!!

    trop trop beau,bravo à l'artiste

    comme ça tu vas pouvoir t'admirer,joli rouquin

    très très  joli portrait,tu en as de la chance

     

    bisou

    salomé

    24
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 08:40
    Margotte36

    Quel merveilleux portrait du Caramel, quelle pose de star !!!

    Je viens donc de découvrir un autre blog de chat, et évidemment j'adooooore !!!!

    Grosses caresses beau Caramel mignon ! Et bon dimanche chez toi !


    25
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 08:44
    mamychachat

    Chez Zaza j'ai tout de suite reconnu Caramel ! super réaliste tant par le dessin que les couleurs.

    Bravo à Zaza et qu'en penses Caramel ? doit-être aussi content que ses humains ...

    Gros bisous de Mamychachat

    26
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:05
    filochette

    super douée zaza !  bisous bonne journée

    27
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:07
    Bertrand

    Même peinturluré t'es toujours le plus beau!!! Désolé de mon absence!! Pleins de gros bisous Sylvie et tu viens bientôt à la maison!

    28
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:20
    Caramel

    Ah mon petit Bertrand ,je suis bien contente de te lire.Comment ça va ??Plein de boulot m'a dit ta mère .

    gros bisousss et ronrons de ton bébé.

    29
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:21
    Caramel

    c'est sûr qu'elle est douée et moi je suis beau  .

    gros bisous du soir

    30
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:23
    Caramel

    Il a les pattes toutes enflées  ,tu sais qu'il est cabot !!

    gros bisous et ronrons du seigneur

    31
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:25
    Caramel

    Je sais ,je sais  !! l'artiste a bien rendu mon caractère bien trempé.

    gros bisous et ronrons

    32
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:26
    Caramel

    Je suis super heureux et mon humaine aussi  !!

    gros bisous

    33
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:28
    Caramel

    c'est un blog que je visite souvent,j'aime bien !!

    gros ronrons Biscotte et câlins à Gouffy le dormeur

    34
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:44
    calinette55

    bonsoir,  j'espère que ton wk-end s'est bien passé et que tu as eu le beau temps ,demain ludi ,un petit jeu sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit et un  bon début de semaine ,bisous

    35
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:56
    Nicole !

    Tout est très beau dans ce portrait, les couleurs, l'expression enfin t'es très beau Caramel tu dois être content d'être l'  inspirateur de ce joli dessin !

    Bisous !

    Nous Dingle Ficelle et Nicole !

    36
    Lundi 6 Septembre 2010 à 07:23
    maithe

    C'est superbe, et très ressemblant....

    Mais le modèle est superbe aussi...

    Bises

    37
    Lundi 6 Septembre 2010 à 08:32
    bidou

    beau tableau, mais il faut dire que le sujet notre beau caramel est tellement beau, que le peinte ne pouvait que se surpasser, mais c'est incroyable, c'est bien la premiere fois dit ma mienne que l'on reconnait tout de suite quel chat il s'agit, j'ai dit moi bidou, mais avec une personnalité comme notre ami caramel c'était obligatoire hein mon tonton ami, tu es d'accord ?

    ton ami bidou bien fier de toi bisounez

    38
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:47
    Caramel

    je vais aller voir cela.

    bonne soirée

    39
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:49
    Caramel

    Ah ben oui alors  ,Zaza est très douée !!

    bisous à Nicole et câlins à Ficelle et Dingle

    40
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:49

    SUBLIMISSIME CE PORTRAIT ♥

    un grand bravo à ZAZA

    Big calinous à toi et bizzzz à ton humaine

    41
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:50
    Caramel

    Merci du compliment  et l'artiste est excellente.

    gros bisous

    42
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:53
    Caramel

    Coucou tonton mordeur n°2,

    c'est moi tout craché  !!C'est vrai qu'on voit bien mon caractère bien trempé !

    gros ronrons mon Bidou

     


    43
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:55
    Caramel

    Maintenant oui ,je suis une star  !!

    gros ronrons et bisous associés

    44
    Lundi 6 Septembre 2010 à 23:02
    TATIEZ

    Whaou !!! Trop beau le Caramelou !!!

     

    Gros calinous de ch'Nord à la vedette et mes amitiés à sa maîtresse,

     

    Edith

    45
    Mardi 7 Septembre 2010 à 14:10
    Patricia

    Magnifique !!!!!!!!!!  black smileys 10

    Bises.

    46
    Mardi 7 Septembre 2010 à 15:23
    rolande

    coucou le caramelou,

     

    Tu est beau comme un astre, je te vois très bien exposé au Louvre .... ce portrait est très beau et criant de vérité, félicitations au peintre.

    Bises

    Rolande

    47
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:17
    Caramel

    Je suis trop beau ,hein ??

    gros ronrons et bisous à e partager

    48
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:17
    Caramel

    Très réussi ,me voilà immortalisé !!

    gros bisous du soir

    49
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:19
    Caramel

    Merci Patricia et gros bisous

    50
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:19
    Caramel

    Au Louvre ???A côté de la Joconde  ???Yessss !!

    gros bisous

    51
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:40
    Hugues

    Bonsoir.

    Ce tableau est absolument magnifique. Tous mes compliments à l'artiste et ... au modèle bien sûr.    Hugues

    52
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:23
    Caramel

    Zaza la très bien réussi !!il est magnifique.

    53
    Laurence
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:38
    Laurence

    J'ai laissé dans l'après-midi un message chez Zaza pour la féliciter car ça c'est vraiment toi!!!! Même si elle n'avait pas dit qu'il s'agissait de toi beau Caramel, j'aurais su que c'était toi!

    Douces caresses ainsi qu'à Lola

    Laurence

    54
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:38
    Nadège

    Qu'elle peind bien Zaza ! Si je savais en faire autant... Tu as beaucoup de chance Caramel, tu es une vraie star !

    Et puis le modèle est si beau, le résultat ne pouvait être que splendide !

    Gros bisous à toi et à ta z'humaine, Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :