• Occupations du week end .

    Coucou c'est le Caramelou, 

    Le week end il faut se relaxer .

    aout-11-5365--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Alors moi je me croise les pattes .

    aout-11-5366--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je pratique la relaxation  .

    aout-11-5364--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et je fais la sieste !!

    C'est un programme formidable pour un week end de septembre .

    Pour la petite histoire je suis allé chez ma véto ce matin pour faire mon échographie du coeur et ça se maintient  (je croise les griffes ).Je ne vous raconte pas le voyage ....sportif comme d'habitude !!

     gros câlinous mes amis de tous poils et bisous à vos zumains.

    « J'veux pas rentrer !Petit coucou.. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:44
    Domino

    chalut Caramel               je suis contente que tes examens soient bons ... tu as raison ménage toi et relaxe !!!!  douces caresses .               bonne  journée   bisous

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:56
    Claire

    Tu as bien raison, avec cette chaleur (ici, on a 30°), rien de tel qu'une bonne sieste au frais ! Doudou en fait tout autant...

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 15:06
    la vieille

    je suis bien contente que ta santé soit stable mon beau Caramel,j'adore quand tu croise les pattes!!alors? tu as fait fort pendant le trajet!!musique de voiture peut-être ??PAUVRE SYLVIE !!ce n'est pas marrant pour elle !!oui; je sais elle te pardonne tout !!un gros ronron et hop!c'est dans la poche!!!bon repos à tous les deux gros bisous

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 15:43
    les cafards

    c'est pas du relax, c'est de la feignasserie ! Bizzz des cafards feignasses un peu aussi

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 15:58
    Mamychachat

    Bon, voyage mouvementé mais le petit coeur fait encore boum-boum ! tant mieux... maintenant,  dodo le caramelou !

    Gros câlinous

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:10
    ann du québec

    quel début de ween end!!!

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:49
    lorilaire

    dors tranquille petit caramel !

    Bon wek-end à tous les deux

    Lori

    8
    Pat
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:15
    Pat

    Je suis contente que ton coeur ailles bien !! Moi "Courage", la majesté de la famille j'aiune gastro ... Pas cool et mon humaine se fait du soucis ...

    9
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:15

    Ouf contente que tu ailles bien, ben moi les " pas un soir sans soupette" viennent d'arriver, je passe ma vie sous le lit. Je prépare des plaidoyers pour que vous ayez pitié de moi. Ronrons et à bientôt... A+

    10
    Samedi 3 Septembre 2011 à 20:06
    Rose

    Je suis heureuse que mon beau Caramelou se porte bien.

    Tu as raison de te reposer mon pépère, il faut bien ça pour un chat qui a une vie aussi trépidente que la tienne.

    Bon WE à toi et à Sylvie 

    11
    Samedi 3 Septembre 2011 à 22:26
    les passions de moun

    Bien contente que ta santé se maintienne beau Caramelou

    Je pense que ta z'humaine a entendu radio Caramel tout le long du chemin.

    Je vois que tu écoutes bien les conseils de ton véto :une petite sieste et au lit ,et là je vois que tu suis bien l'ordonnance .

    je te fais plein de câlins

    Bisous Sylvie

    12
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:39
    Cotonnette

    Bon week-end mon beau Caramel. Gros câlins et gros bisous à Sylvie. Je suis contente pour ton petit coeur !

    13
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:28
    Frimousse

    T'as les pattes bien blanches...

    Il pleut pas chez toi ?

    14
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:29
    Angie91

    Tu es magnifique Caramel!!! C'est super d'avoir passé le test!! Maintenant tu as le droit de souffler un peu!! Bonne sieste! Bisous sur le museau!

    15
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:52
    Caramel

    Coucou Domino ,

    l'écho c'est toujours un peu stressant mais tant que cela va !!!!

    gros bisous

    16
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:54
    Caramel

    Nous aussi il a fait super lourd et aujourd'hui il a plu et moins chaud.

    Gros ronrons à Doudou

    17
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:58
    Caramel

    J'ai hurlé les 90kms ,chez la véto je suis quasi liquide et je me cache dans ma caisse mais je me laisse faire .

    gros ronrons et bisous

    18
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:59
    Caramel

    Aujourd'hui fait moins chaud vu qu'il a plu ce matin .

    gros câlinous ma jolie Doly

    19
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:00
    Caramel

    De temps en temps c'est bon de feignasser !!!

    bisous de chat

    20
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:01
    Caramel

    Merci les copains et bon dimanche.

    21
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:01
    Caramel

    Gros câlinous ma Pépita préférée

    22
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:02
    Caramel

    Ben c'est comme cela tous les 3 mois  !!

    gros ronrons les copains

    23
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:03
    Caramel

    Je me repose parce que les vaccins me retournent toujours pendant 24 heures.

    gros ronrons et bisous pour un bon dimanche Lori

    24
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:06
    Caramel

    La gastro c'est grave .Tu as vu le véto ?? Attention qu'il ne le donne pas aux autres !

    gros bisous et meilleure santé à Courage

    25
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:08
    Caramel

    ça y est ,ils sont partis ????Sors de dessous le lit ;c'est bon !!

    gros ronrons easy

    26
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:09
    Caramel

    Ben oui et le week end je profite de mon humaine  .

    gros ronrons et bisous Rose

    27
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:12
    Caramel

    Oui j'ai hurlé tout le long .Après je me suis reposé car j'ai eu les vaccins et cela me casse pendant 1 journée .

    gros ronrons du dimanche et bisous de Sylvie

    28
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:13
    Caramel

    Gros Calinous pour ton anniversaire Alex du rouquin coquin

    29
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:14
    Caramel

    Si des fois ,mais je me lave les pattes dés que je suis à la maison  !!

    gros ronrons on pote

    30
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:16
    Caramel

    3 mois tranquille avant la nouvelle écho .

    gors ronrons du dimanche

    31
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:18
    Emeraude

    Oh gros chat, je ne savais pas pour son coeur, il avait eu des problèmes?

    Gros calinou

    32
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:08
    Pascale et Caline

    Tu reprends des forces entre deux barouds dans le jardin. Il faut être en forme pour pouvoir chasser ton noir ennemi !
    Caresses, Caramel, et bises à ta zhumaine.

    33
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:59
    Caramel

    J'ai une cardio myopathie depuis ma naissance .Médocs à vie et risques perpétuels de mourir  .Mon humaine et moi faisons avec .On croise les doigts et griffes !

    gros bisous

    34
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:00
    Caramel

    Oui ,oui de temps en temps même les lions se reposent  .

    gros ronrons à la bele Caline et bisous Pascale.

    35
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:31

    je vois que tous les chats savent se relxer pas de problème !

    36
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:54
    Mamounette

    Ralala oui, important de se relaxer !!!

    Tu as l'art et la manière, il faut absolument que tu me dises comment tu fais, moi j'sais pas faire...

    Plein de gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Mamounette

    37
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:22
    Caramel

    Nous sommes des sages !!!!

    38
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:23
    Nicole

    C'est bien que tes résultats soient bons mon beau Caramel, continue à te ménager et à nous donner de tes (bonnes) nouvelles !

    Gros bisous !

    Dingle,Ficelle et Nicole 

    39
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:24
    Caramel

    Je suis content que mon coeur tienne pas mal le coup ,je profite de la vie !!!

    gros ronrons du soir

    40
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:25
    Caramel

    Si tu regardes tes filles ,elles savent aussi se relaxer  !

    gros biosus Annie

    41
    Ln
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:30
    Ln

    elle est pas belle la vie de Caramel ?

    42
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:19
    Margotte36

    Youpiiiii tu te maintiens en bonne forme et bravo pour ce grand voyage sportif ! Ah la la si tu savais comme Biscotte braille en voiture quand elle va chez le véto elle aussi tiens ce sera pour le mois prochain elle (son vaccin) !!! Miâââârôû !

    43
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:34
    Caramel

    Je m'accroche  !!

    gros bisous Nicole et ronrons aux filles

    44
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:35
    Caramel

    je pense qu'elle est pas mal  !!

    45
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:36
    Caramel

    J'ai eu le vaccin AUSSI  !!

    Gros ronrons Biscotte

    46
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:00
    La Ninette
    Tu as du en faire voir de toutes les couleurs à ta maitresse pendant le trajet pour le véto !!!! Je suis contente que tu te porte bien, mais je vois que tu fais attention à toi, bien dormir c'est important... Gros câlins et bises à toi Sylvie
    47
    Mardi 6 Septembre 2011 à 22:00
    Phiphi

    Ben dis donc .......... to aussi t'as droit à des exams ........

    Croisons les griffetes......

    Tout relax , mon copain

    Gros ronrounnets

    48
    Mardi 6 Septembre 2011 à 22:19
    Caramel

    Tu peux le dire ,je lui ai cassé les oreilles  !!

    gros câlinous La Ninette

    49
    Mardi 6 Septembre 2011 à 22:22
    Caramel

    Gros ronrons mon Phiphi et j'espère la fin de tes coliques !!

    50
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:30
    filochette

    comme je te comprend mon caramel !!!!!moi chez le dentiste ce n'est pas ma ballade préférée !!!!gros calins et bisous a ton humaine   filochette

    51
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:17
    Pupucefreewoman

    On t'en fait régulièrement des misères, entre le véto et les vacances !

    52
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:17
    Caramel

    Nous avons tous nos misères !

    gros ronrons et bisous associés

    53
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:18
    Caramel

    Ben oui je suis suivi de près par le véto et les vacances .... !!!

    54
    Lundi 12 Septembre 2011 à 15:34

    contente de lire les bonnes nouvelles sur ton état  de santé après mes 3 semaines de cure

    tu es toujours aussi beau

    big calinous de nous tous et bizzzzz à ton humaine protectrice

    55
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:17
    doly

    super pour ton coeur que tout aille bien ici aussi le programme c'est sieste et sieste fais trop chaud pour" travailler"

    doux ronrons mon beau minou

    doly

    56
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:17
    Chatdesîles

    On est content pour toi Caramellou !!!

    57
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:17
    cathminous

    Nous sommes super contents que tu ailles bien. Continue comme ça t'es sur la bonne route, et quoi de mieux que la sieste pour passer le temps quand il ne fait pas beau dehors. Nous aussi on a fait canapé. Bonne journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :