• Petit coucou..

    Coucou mes amis de tous poils ,

    Ma secrétaire est débordée en ce moment et n'a pas le temps de vous parler de moi ni d'aller trop sur vos blogs  .ça doit aller mieux la semaine prochaine ....paraît il !!!

    aout-11-5394--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Moi vous voyez je me désespère sur mon canapé ,je deviens tout mou ,je me dessèche (heuuu ...y'a encore un peu de viande autour de l'os  !!!)

    En plus je me fais du soucis pour ma copine Domino qui a disparue depuis 6 jours et ne retrouve pas sa maison .

    J'vous promets que la semaine prochaine je suis de nouveau présent .

    Gros  câlinous aux poilus et bisous aux humains.




    « Occupations du week end .Lundi ....chat maussade !!! »

  • Commentaires

    1
    Pat
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:29
    Pat

    Nous aussi on se fait du soucis pour Domin ... Caresses

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:42
    Gotrekounette

    Pas grave ça arrive, à bientôt !

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 00:12
    ann du québec

    et si tu essayais le miaulement du chat désséspéré????

    Monsieur mitaine et petit peanut.

     

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 00:25
    Angie91

    J'espère que Domino retrouvera le chemin de la maison!! Parfois les chats font des fugues et reviennent! Ne t'inquiète pas Caramel! Gros bisous sur le museau!

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:46
    tinou

    Mon Caramelou adoré... Je ferais bien un gratouillis sur ton ventre, je peux ? Je remarque que si ta bipède est débordée, ce n'est pas le cas pour toi... cool la vie ! Bon, j'espère te revoir bien vite... Bonne sieste et gros câlins ! Myrtille la tigrée de Tinou

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:03
    mamychachat

    J'ai vu çà pour Domino. Les balcons demandent un grillage. Ce n'est pas esthétique mais vive la sécurité de nos minous avant tout.

    Ouai... occupée occupée, dis plutôt que tu ne veux pas faire la punition infligée par OB : copier mille fois votre nom, mail et site ... zouuuu, je m'y colle.

    Hi hi gros bisous et câlins au maigrichon !

    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:11
    Emeraude

    Ah oui les employés... Ce n'est plus ce qu c'était!

    Ne désespère pas trop quand même!

    Gros ronrons de Kami, à bientôt

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:58

    Pas de souci lézarde en attendant, ronron Le Chaton...

    9
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:17
    Cotonnette

    Ne sois pas désespéré mon beau Caramel... ta secrétaire nous donnera des nouvelles dès qu'elle peut... Cela te permet de te reposer en attendant dans une bonne position. Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie.

    10
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:14
    Theo-the-cat
    Juste pour signaler : ton lienn vers le blog de Domino dans le billet est mal inscrit donc ne fonctionne pas, il fonctionne par contre dans la liste de de blogs amis colonne de droite C'est http://www.domino2.fr/ je l'ai vu l'autre jour mais pas eu le temps de signaler ! Biz
    11
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:47
    Rose

    Une vrai vie de Seigneur, hein Caramalou ?

    Un vrai pacha, et c'est toi qui a raison, car nous les humains nous sommes parfois surmenés et vous les minets vous nous regardez d'un oiel amusé

    Alors nous allons attendre bien sagement que ta photographe personnel nous montre encore pleins de merveilleux clichés de tes peripécies 

    Pleins pleins pleins de gros calinous, et bisous à Sylvie 

    12
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:23
    lorilaire

    C'est la rentrée, on est tous un peu bousculé, moi non plus je n'ai plus beaucoup de temps, mais toi Caramel, t'es comme la Milka, drôlement stréssé !

    Gros bisous le poilu !

    Lori

    13
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:21
    Margotte

    Il faudra que ta secrétaire soit très patiente pour revenir nous mettre un tit mot mon beau Caramelou moi j'abandonne................ Gros bisous et regrets infinis mais c'est insupportablele de mettre des coms ici !

    14
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:39
    Pascale et Caline

    Attention de ne pas trop te dessécher, quand même ! Il faut songer qu'il va te falloir affronter les frimas de l'hiver prochain !!! Et je suis inquiète de voir qu'effectivement, tu as l'air très déprimé !!!
    Pour Domino, espérons qu'elle va vite retrouver le chemin de son chez elle. Sa zhumaine doit être bien inquiète.
    Qu'est-ce que c'est, ce binz ? OB ne veut plus conserver nos coordonnées et il faut les retaper chaque fois qu'on laisse un com ???
    Caresses, le déprimé, et bises à Sylvie surbookée.

    15
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 16:26
    Claire

    T'en as de belles petites bottes blanches ! Elles donnent bien envie de fourrer son nez dedans !

    16
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:40
    Patricia

    Coucou Caramel !!

    Ici aussi difficile de reprendre le rythme pffft !!! Sans parler qu'OB fait des siennes et qu'à chaque connexion sur les blogamis je suis obligée de remettre tout : mes identifiants, adresse mail, blog... grrrr!!!!... black smileys 21 Et bien entendu l'onglet "conserver ces informations" a disparu !!!! black smileys 24

    Bises.

    17
    Lundi 12 Septembre 2011 à 06:48
    gandalf

    Hello Caramel,

    désolée pour DOMINO j'espère qu'elle va vitre retrouver son foyer. C'est désespérant... et je comprends combien tu peux te faire de soucis.

    Bonne semaine,

    Je reviendrai, la bipède a été super occupée et pi le bureau, elle a laissé.

    Papatte

    18
    Lundi 12 Septembre 2011 à 15:36

    je viens aussi de lire avec effroi les nouvelles de DOMINO

    J'espére aussi très fort qu'elle va étre retrouvée TRES VITE

    BIG CALINOUS AU PETIT BIDOU

    19
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:35

    J'ai la même plante et Owen lui fait subir le même sort.

    Voyons si la case magique "se souvenir" va rester... grat-grat du soir

    20
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:15
    Caramel

    Ben j'espère parce que c'était la galère  !!

    gros ronrons du soir

    21
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:16
    doly

    tu as bien raison mon caramelllllllll les humains n'ont qu'à faire comme nous j'adore te voir le ventre à l'air mon coeur de minette chavire!!!! tu n'as vraiment pas l'air bien dedordé toi tu ne compatie pâs assez avec ton humaine ici aussi avec ma mienne on pense à domino!

    doux ronrons mon heros

    doly jolie

     

    22
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:16
    cathminous

    Un petit bidou où il fait bon glisser la main. J'adore le faire à mes chats qui prennent volontiers cette position, totalement zen.

    Une bonne pensée pour que Domino retrouve sa maison.

    Bonne journée et câlinous

    23
    reina
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:16
    reina

    Salut Caramel t'as pas honte de montrer ton bidon, j'espère que Domino va bientôt rentrer vu l'insécurité pour nous les minets vite son retour pour nous rassurer. bisous à ton humaine et salut . Ton copin Jethro

    24
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:16
    la vieille

    beau CARAMEL je te fais un gros bisou sur ton beau bidon blanc !!!pour Domino qui est partie ,j'espère qu'elle n'a pas fait une mauvaise rencontre ....il faudrait télé phoner aux vétos du coin !!parfois les gens leur amènent un chat perdu ou blessé!!!et à la spa ou autre aussi !je lui souhaite le meilleur !!!calinous beau rouquin!!bisous à SYLVIE !

    25
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:16
    Chatdesîles

    On se fait tous du souci pour Domino

    26
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:16
    Nadège

    Coucou Caramel et sa secrétaire !

    Moi aussi je suis débordée, le temps passe trop vite ! Ah il y a des jours où je rêverai d'être un félin pour manger, dormir, manger, dormir, jouer un peu si j'ai envie, non non, je ne dis pas que tu ne fais rien Caramel, là je parle de mes félins, toi c'est pas pareil Pleins de bisous à tous les 2 et bon week-end !

    27
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:16
    Chatdesîles

    Oui on attend tous le retour de Domino ...

    28
    Nicole
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:16
    Nicole

    Comme tout le monde on espère le retour de Domino, et on comprend quelle doit être l'angoisse de sa maitresse !

    Pourvu que ce soit pour aujourd'hui !

    Bisous mon beau 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :