• Oreille fine .....

    Coucou les félins ,

    Superbe journée et j'en ai bien profité mais ce midi j'ai quand même fait une petite sieste  .

    janvier-11 4917 [Résolution de l'écran]

    Trois quarts ombre ,un quart soleil .....point trop n'en faut !!!

    janvier-11-4918--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Y'a pas quelqu'un qui a des lunettes de soleil  ????

    janvier-11-4920--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et soudain rapide comme l'éclair me voilà debout devant le vélux  .

    Attention à ma bonbonnière qu'elle hurle mon humaine ,mais moi je grogne et m'accroche au rideau !!

    Mon humaine est descendue voir ce qui me mettait dans un tel état ....

    janvier-11-4921--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Est ce que vous voyez entre le vélux et la fenêtre ???Un petit chat noir a osé se promener sur MON toit  !!

    janvier-11-4922--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Quand il a vu mon humaine il s'est sauvé en rasant le toit !!!Ben il a eu de la chance que ce soit elle et pas moi  parce que je lui aurais volé dans les plumes à ce malotru !!! Sur mon toit !!!!Faut être jeune et inconscient pour faire cela !!!

    Voilà les nouvelles du jour ,mes amis .Je vous souhaite un bon week end et vous envoie plein de ronrons .


    « Voilà revenu le temps du jardin .Retour du marché ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:58
    jane

    tu as raison ....il exagère ce chat !!!!

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:20
    Gotrekounette

    Houlala, sur ton toit !!!! Mais que n'a t-il pas fait...

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:22
    Caramel

    l'inconcience de la jeunesse  ,ou alors il est suicidaire  !!!

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:23
    Caramel

    j'en suis tout hérissé !!!!!

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 23:00
    Mamounette

    Oh il n'a peur de rien ce petit chat, il pourrait bien revenir !!!

    Gros câlins mon Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Mamounette

     

    6
    Samedi 26 Mars 2011 à 02:28
    Clo de tahiti

    mais c'est un ti chat qui a senti l'odeur de l'amitié et de l'amour dans cette maison Caramelou ! sois gentil, tu devrais lui faire un ronron la prochaine fois qu'il vient

    bisous

    7
    Samedi 26 Mars 2011 à 04:51
    maithe

    Tu as raison copain, il faut defendre son territoire.

    Ah lalala les jeunes que des inconcients.

    Bon weekend et bisous a ta maitresse

    Tomy

    8
    Samedi 26 Mars 2011 à 07:20
    filochette

    pour te vanger va faire un p'it tour chez lui         bisous bonne sieste caramel

    9
    Samedi 26 Mars 2011 à 09:45
    wondercat

    CARAMEL ,

    CE N'EST QU' UN JEUNE VAGABOND !!rien qu'à sa façon de s'aplatir c'est un sauvageon ,il a senti l'amour et la douceur chez toi et venait te dire un petit bonjour !!!je sais que tu ne veux pas de voyous dans ton jardin ou sur ton toit !!MAIS c'est toi qui a la meilleure place!!!ne sois pas égoiste mon beau Caramel!bon week-end bisous

    10
    Samedi 26 Mars 2011 à 09:59
    salome

    coucou

    ben il est courageux quand même ,bon il te connaît peut être pas

    mais c'est haut ,il est monté comment?

    heureusement que tu étais entrain de te reposer

    sinon encore une crise cardiaque pour ta maman

    comment vas lola

    bisou

    bon week-end

    salomé

    11
    Samedi 26 Mars 2011 à 11:26
    Cotonnette

    Coucou beau Caramel,

    Il ne faut pas lui en vouloir à ce petit chat, il est jeune et sauvage ça se voit... Tu pourrais t'en faire un copain...

    Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie.

    12
    Samedi 26 Mars 2011 à 12:51
    Pascale et Caline

    Ben dis donc, il est vraiment inconscient, le tit minou ! Ou alors, il ne sait pas qui habite là. Mais je crois qu'il comprendra vite si jamais tu te trouves dans les parages s'il récidive. Je te fais confiance pour ça.
    Plein de caresses, le Caramelou, et bises à Sylvie.

    13
    Samedi 26 Mars 2011 à 13:56
    les passions demoune

    te connaissant et bien moi à sa place je n'aurai jamais osé venir fouler ton domaine,il ne doit pas savoir de quel bois tu te chauffes quand tu es en colère beau Caramelou.

    mais fait quand même attention la bagarre ce n'est pas pour toi après c'est le docteur des animaux ,alors reste tranquille à dormlir sous ton vélux au soleil.

    plein de câlins beau Caramelou

    bon week-end Sylvie

    gros bisous

    14
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:22
    Patricia

    Décidément, le noir n'est pas ta couleur mon Caramelou !! black smileys 14

    Gros calinous et bises à Sylvie.

    15
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:54
    Flo & Bastet

    Volé dans les plumes ? dans les poils plutôt.... ?

    Calme toi Rouky pense à ta santé !

    16
    Samedi 26 Mars 2011 à 19:43
    Momo

    alala trop mignon qu'est ce que c'est chou ces bêtes la! ^^

    17
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:58

    tu as raison de prendre des précautions afin de ne pas trop t'exposer au soleil !!!!!

    quant au petit chat noir , il semble bien imprudent

    ne lui fais pas peur pour qu'il ne tombe pas du toit

    big calinous CARAMEL et bizzzzzzzzzzzzz à ton humaine

    18
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:37
    Claire

    Bravo Caramel, tu as la ligne !

    Quand tu es tout étiré, on a envie de te chatouiller le bidon...

    La bonbonnière a l'air d'avoir eu chaud ! Minon noir aussi, d'ailleurs...

    19
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:58
    Caramel

    Un fou  !!Que si ça se trouve c'est le fils de l'autre  !!! Tu vois pas que je me retrouve avec une armée de chats noirs  !!!

    gros bisous Annie

    20
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:01
    Caramel

    Ben il a le nez bouché celui là !Je ne veux personne chez moi ,na  !!

    gros bisous

    21
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:02
    Caramel

    Toi tu me comprends mon Tomy !!

    gros ronrons

    22
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:03
    Caramel

    Ben je ne sais pas où il habite celui là ,c'est la première fois qu'on le voit !!

    gros bisous

    23
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:05
    Caramel

    Pas de chats dans mon domaine ,même sur le toit  !!!

    ronrons Doly

    24
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:07
    Caramel

    Ronrons bis Doly

    25
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:09
    Caramel

    Ben je ne veux pas d'amis moi  .Parait que je suis un sauvage !!!

    gros ronrons Jethro et bisous à Reina.

    26
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:11
    Caramel

    Amour et douceur  ????J'me marre  ,je suis un killer !!!!

    gros ronrons du dimanche.

    27
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:13
    Caramel

    Il est monté par derrière ,le toit descend bas chez le voisin mais il y a aussi un bagarreur chez le voisin !!Lola va mieux mais c'est quand même doucement ,elle est usée !!

    gros bisous

    28
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:14
    Caramel

    je suis un gros égoiste et j'assume  !!

    gros ronrons et bisous associés.

    29
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:16
    Caramel

    La bonbonnière est mal placée sur ce guéridon  !!Quand je suis étiré ,je fais illusion !!

    gros ronrons

    30
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:23
    Caramel

    Tu me connais bien ,toi !!

    gros ronrons du dimanche et bisous à pascale

    31
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:29
    Caramel

    C'est plus fort que moi ,je suis un vindicatif !!!

    Gros bisous et bonne soirée

    32
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:29
    Caramel

    Tu crois que c'est son fils  ???

    gros ronrons et bisous

    33
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:31
    Caramel

    Oui dans les poils ,c'est mieux ....mais ,heuuuu ,moi c'est Caramel  !!

    gros ronrons du dimanche

    34
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:33
    Caramel

    Tu vas bien ma belle ???Nous les greffiers sommes sublimes ,c'est bien connu  !!

    35
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:34
    Caramel

    Je ne l'aime guère le soleil  !!

    gros ronrons les félins et bisus à tes humains

    36
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:53
    Au fil du temps

    je m'amuse trop à chaque fois avec les aventures de Caramel mais je ne pense pas à venir assez souvent - alors c'est décidé cette fois je m'abonne - j'espère que le malin matou sera content d'avoir une admiratrice de plus !

    37
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:34
    wondercat

    tu as raison ,les rouquins sont tous des vilains méchants!!!!Même s'ils sont beaux !!c'est pareil  que les humains!!!!DES  TUEURS!!BISOUS BEAU CARAMEL

    38
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:03
    zaza

    Je te promets, ce n'est pas ma Ninette, jamais elle n'oserait envahir ton territoire...

    Ce chat est culotté, mais dis donc, tu as l'ouîe fine...

    Un gros calin et bises à ton humaine

    39
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:01
    Margotte36

    Moi aussi j'ai fait un petite sieste ce dimanche, euh non une grande plutôt ! Hier soir fiesta et une heure de moins en plus alors, normal !!!!

    Biscotte elle aussi n'aime pas des malotrus qui viennent par chez elle, non mais on est chat de garde, quand même faudrait pas en douter !!!!!

    Grossss bisoussssss et excellente soirée !

    40
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:57
    Caramel

    Oh ben oui ,il est ravi le rouquin coquin !!!

    41
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:59
    Caramel

    Tu crois que c'est que les rouquins  ???

    gros ronrons du soir

    42
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:01
    Caramel

    J'ai une ouie terrible !!Des fois la nuit je sursaute et je fais peur à mon humaine car je regarde vers la fenêtre  .Elle n'entend rien !!

    gros câlins aux poilus et bisous Isa

    43
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:02
    Caramel

    Aussi bons que les chiens !!!!

    gros ronrons Biscotte

    44
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:14
    wondercat

    j'ai eu beaucoup de rouquin chats et ils étaient terribles !!le caractère !avec moi des amours (j'adore les rouquins!ce sont mes calinous ,mais j'aime tous les chats!!)je te taquine un peu ...(les humains sont bien pires !ils tuent pour le plaisir !)toi tu défends ton territoire et je te comprends !!!gros bisous beau CARAMEL

    45
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:50
    mamychachat

    Hé hé, bien caché le chat noir ... difficile à photographier n'est-ce-pas ?

    J'aime bien la photo de Caramelou réclamant des lunettes ah, çà va mieux !

    Bonne journée et plein de bisous et caresses ...

     

    46
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:10
    tinou

    Et bien Caramel, tu défends ton territoire ! tu es un bon gardien... Par contre, je ne me hasarderais pas de ballader chez toi, car j'aurais trop peur ! Je suis pourtant une belle tigrée, mais tu ne serais pas sensible à ma beauté n'est-ce-pas ! C'est ton territoire un point c'est tout ! Je ne t'en veux pas, tu as raison de le défendre. Sans rancune et gros câlins. Myrtille la tigrée de Tinou

    47
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:35
    lorilaire

    Si tu voyais tous les chats qui passent chez- moi et qui s'insruteraient bien dans ma maison , tu serais fou !!

    Heureusement que ma maitresse n'est pas d'accord, elle leur dit que" c'est la maison de Milka" pas question de rentrer non mais !

    Gros Miaou

    Milka

    48
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:41
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Ah les problèmes de territoire ! Hier j'ai ma minuscule mademoiselle Pitou courser un squatteur trois fois plus gros qu'elle qui avait osé le malotru pénétrer dans son jardin à elle personnel !

    Bisoubisous

    49
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:44
    Caramel

    Coucou Myrtille ,

    Je suis très possessif quand à mon territoire et comme je suis stérilisé je ne regarde pas les minettes  ,désolé .

    Mais je te fais quand même de gros ronrons.

    50
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:46
    Caramel

    Ah tout le monde a peur ,hein ????

    gros ronrons du soir

    51
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:49
    Caramel

    Caramel est très gentil avec moi mais terrible avec les autres  .Tu dois avoir raison !!!

    gros câlins du soir

    52
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:54
    Caramel

    Ben oui ,on le voit à peine sur le toit  !!Moi je suis phosphorescent ,alors pour les photos c'est fastoche  .

    gros câlinous du lundi

    53
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:57
    Caramel

    Moi c'est ma maîtresse qui voudrait bien et c'est moi qui dit non  !!

    gros ronrons du lundi

    54
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:34
    Caramel

    Bravo mademoiselle Pitou ,je suis fier de toi .Tu es une championne!!

    gros bisous

    55
    Ln
    Mardi 29 Mars 2011 à 21:45
    Ln

    et là, j'ai une question : et si ce chat était une chatte ? hein ? tu la chasses aussi ?

    56
    Mardi 29 Mars 2011 à 21:51
    Caramel

    Itou ,je ne fais pas de différence.Personne chez moi  !!!

    57
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:26
    doly

    il venait te dire un petit bonjour!!tu peux quand meme partager ton toit  mais nous les roux ont n'aiment pas le partage

    58
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:26
    doly

    ronrons caramel mon humaine a ete trop vite

    doly

    59
    Reina
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:26
    Reina

    Salut Caramel, il exagère ce petit chat de venir sans permision dans ta proprieté, mais peut-être qu'il cherchait un ami sois gentil laisse le faire. Ronron à toi et bises à ton humaine. Ton copain Jethro. Mon humaine c'est Reina

    60
    Patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:26
    Patricia

    Promis ce n'est pas Mr Basile non plus. De toute manière il ne sort pas.

     

    Moi aussi, je file m'abonner.

    Gros ronrons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :