• Voilà revenu le temps du jardin .

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Il fait beau et mon humaine et moi avons jardiné ce week end  .

    janvier-11-4923--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mmmmmm ça sent drôlement bon les violettes !!Je suis sur un tapis de violettes .

    janvier-11-4925--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Miam miam quelques brins d'herbe tous neufs ,c'est bon le printemps !!

    janvier-11-4931--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'espionne mon humaine caché derrière les lis qui poussent à toute vitesse .

    janvier-11-4932--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là je regarde si mon humaine taille bien les rosiers .Je dois avoir l'oeil à tout dans ce jardin  !! C'est que je l'aime mon jardin !!!

    janvier-11-4937--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là elle a planté des glaieuls pour faire des beaux bouquets !

    Et pour l'information de ceux qui m'ont demandé quand je commencais mon régime ,ben je fais du sport  (n'est ce pas mademoiselle Pépita !!!).

    janvier-11-4934--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    janvier-11-4935--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et quand je fais du sport ,j'en mets un coup .Même que mon humaine n'a pu ni cadrer ni avoir une photo nette  !! Bip Bip c'est moi .

    janvier-11-4936--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Le saut de kangourou .....350 calories de perdues  !!Ah Pépita que ne ferais je pour te plaire !!

    janvier-11-4939--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je vous offre mes premières jacinthes pour terminer cette journée.

     Gros câlins à mes copains de tous poils et bisous à vos humains .





    « Y'a une bête !!Oreille fine ..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:59
    salome

    mais quel joli spectacle

    tu est beau aux milieu de tant de fleurs

    pourquoi parler régime tu est un chat magnifique

    c'est amusant de te voir courir et sauter de bonheur

    bisou

    salomé

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 05:38
    maithe

    Beau jardin Caramel, 

    c'est normal que tu sois si beau vu le sport que tu fais....

    Bisous

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 06:14
    filochette

    avec le printemps et le soleil !!!!c'est la fête profite  ! profite !!et trop beau en plein saut  bisous belle journée

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:12
    mamychachat

    Merci pour ces fleurs magnifiques et Pépita et moi avons profité un moment de ton beau jardin. Pépita rêverait de courir avec toi enfin, derrière toi car tu sembles galoper à toutes pattes !! Toi tu es net et c'est normal que le reste soit flou, photos parfaitement réussies donc, bravo à ton humaine

    Bonne journée dans ce magnifique jardin et à bientôt

    Mâou mon Caramelou-sportif ! On ne pourra pas t'appeler Caramelmou, !

    Pépitaaaaaa, voyons ... excuse-la, le soleil de mars rend fou paraît-il

    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:33
    wondercat

    bravo CARAMEL ,tu es bien dans ton jardin,et le soleil est au rendez-vous s !!je vois que tu as repris la course !!BIP,BIP, là tu ne risques pas de te faire attraper par le coyote!!!!

    c'est comme chez moi tu as un tapis de violettes !!!le printemps est une saison merveilleuse qu'en penses tu?bisous

    6
    Mercredi 23 Mars 2011 à 12:30
    Pascale et Caline

    Je comprends que tu supervises. Il le faut bien si tu veux que ce soit fait dans les règles de l'art. Autant que ce soit à ton goût puisque tu vas pouvoir y passer de nouveau beaucoup de temps.
    C'est sûr que si tu fais du sport à ce rythme là, tu vas vite retrouver ta ligne qui plaît tant aux minettes (à Pépita en particulier !)
    Plein de caresses, le Caramelou sportif superviseur, et bises à Sylvie.

    7
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:46
    les passions demoune

    coucou Le Caramelou

    bravo je vois que tu t'es mis au sport que ne ferais-tu pas pour affoler les minettes dont la belle Pépita

    gros câlins Le Caramelou

    très bonne journée Sylvie ton jardin est bien joli

    gros bisous

     

    8
    Mercredi 23 Mars 2011 à 17:39
    Cotonnette

    Coucou beau Caramel, ça fait du bien de sortir hein et de profiter de ton jardin ? Tu as raison de surveiller il faut qu'il soit beau ton jardin et toi tu es magnifique et j'adore quand tu fais ton saut de kangourou. Gros câlins mon beau et gros bisous à Sylvie.

    9
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:56
    Caramel

    Je suis super bien avec mon humaine dan notre jardin  !!

    gros bisous Salomé

    10
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:00
    Caramel

    J'aime courir comme un fou pour attraper mon humaine  !!

    gros ronrons Maithé

    11
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:05
    Caramel

    Oui c'est un temps magnifique ,j'en profite !!!

    gros ronrons et bisous

    12
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:08
    Caramel

    Oui je ne devrais pas courir ,mais elle ne sait pas comment m'empêcher  !!Et puis je suis heureux ,alors .......

    gros bisous et ronrons du soir

    13
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:12
    Caramel

    Je suis très sportif ,je cours je grimpe aux arbres ,bref je fais le fou !!! C'est le printemps qui me rend joyeux !!

    gros ronrons ma Pépita et bisous à ton humaine

    14
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:14
    Caramel

    Y'en a partout des violettes ,c'est trop beau !!!J'adore !!

    gros bisous

    15
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:17
    Caramel

    Je l'ai surveillée quand elle taillait les rosiers ,les framboisiers et plantait les glaieuls !!Même pas fatigué  !!

    gros bisous et ronrons à Doly qu'on verra quand ??

    16
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:22
    Caramel

    Oui j'y passe presque tout mon temps !!La ligne va revenir car avec la chaleur je mange moins +le sport ,ce sera bon  !!

    gros bisous et câlinous Caline

    17
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:24
    Caramel

    Oui je suis esclave des minettes toutes folles de mon corps  (de rêve ).

    gros câlinous Blue et gros bisous Moune

    18
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:30
    Caramel

    Ho oui on est bien dans le jardin ,et mon humaine est là aussi et j'aime quand on est tous les deux au calme !!

    gros ronrons

    19
    Jeudi 24 Mars 2011 à 09:57

    tu as raison de profiter un maximum des rayons de soleil

    tu es superbement sportif dis donc

    big calinous à toi et bizzzzzzz à ton humaine jardinière

    20
    Jeudi 24 Mars 2011 à 10:55
    Claire

    Jardiner avec les poilus, ce n'est pas facile : il faut s'interrompre tout le temps pour jouer, alors le boulot n'avance pas, mais comment résister, ils sont si heureux !

    21
    Jeudi 24 Mars 2011 à 17:00
    Caramel

    Vouiiii ,galopades et roulades dans l'herbe  ,siestes au soleil !!!Trop bon !!

    22
    Jeudi 24 Mars 2011 à 17:02
    Caramel

    Je suis très sportif ,je saute le mur de la maison (2m50) d'un seul coup  !!Je cours comme une gazelle .

    gros ronrons les amis et bisous aux humains

    23
    Jeudi 24 Mars 2011 à 18:46
    Caramel

    Oui j'ai bien rigolé sauf quand il a ravagé mon massif de glaieuls pour déposer une énorme crotte  !!!

    24
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:29
    Margotte36

    350 calories de perdues, t'as dû aller drôlement vite le Caramelou en effet ! Il est magnifique le jardin de ta n'humaine jardinière mais elle a tellement de bons conseils de ta part, pas étonnant .... Bon j'arrive avec mon transat et Biscotte pour te tenir parole de miaous ! Bonne soirée.....Grossss bisoussss !

    25
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:08
    zaza

    Impressionnant de te voir courrir ! Une vraie fusée ! Pépita doit être pâmée...

    Ton jardin est beau et cela doit être un plaisir de faire du jardin avec ta maitresse.

    J'espère que Lola va bien !

    Bonne soirée

    26
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:01
    Caramel

    Pas trop bien entretenu le jardin ,mais il est grand et c'est beaucoup de travail !!!

    gros bisous et ronrons

    27
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:02
    Caramel

    Je cours comme un fou ,j'adore et mon humaine aussi .En général je monte dans un arbre à fond en fin de course  !!

    gros ronrons du soir

    28
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:55
    lorilaire

    Waouh, je suis admirative devant ce sportif ausx logs poils !!!

    T'es beau Caramel !

    Bisous le poilu

    Lori

     

    29
    Vendredi 25 Mars 2011 à 02:49
    Domjade

    Bonsoir,

    C'est bien de faire de l'exercice au moins tu profites du soleil et les jacinthes sont belles

    hebergeur image

     

     

    30
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:49
    Dulce

    Bonjour le Caramelou.....

    Eh bien, que d'exxercices, dis donc... Tu vas très vite reprendre un poids d'athlète... à ce rythme-là ! Tu as bien raison, défoule-toi, les beaux jours sont faits pour çà !

    Jolies fleurs que voilà.... tu dois te régaler, avec leur parfum.......

    Tu feras un gros bisou à ta zhumaine et tu lui diras que je ne reprends pas tout de suite le blog de mes loulous, car je suis un petit peu malade... Eh oui, moi le changement de températures m'a rendue malade... bronchite et rhume à tout va... lol !

    Bisous le Caramelou........ ;-)

    31
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:40
    Caramel

    Je suis très sportif et le soir je tombe raide sur le lit  !!

    gros ronrons

    32
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:41
    Caramel

    Gros bisous Domjade et bon week end

    33
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:43
    Caramel

    Soigne toi bien et à bientôt .

    gros bisous du vendredi

    34
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:54
    Le Philou à Rouky

    T'as vu mon caramelou que je t'ai tagué ?

    au travail mon copain !

    35
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:02
    Caramel

    je vais aller voir cela mon pote !!

    gros ronrons

    36
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:34
    Gotrekounette

    Tu as l'air de bien t'amuser !!! Jolies fleurs.

    37
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:43
    Patricia

    Ben dis donc !! le Caramelou en pleine action black smileys 24... Fallait surtout pas passer à côté de ça ! black smileys 10

    Bises.

    38
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:19
    Bernababou

    ouh la!! moi quand je cours comme ça, c'est pour chasser. sinon j'avance d'un roulement de mécanique elle dit Bernababou... ronron. Eiffel

    39
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:55
    Caramel

    Dans mon jardin avec mon humaine c'est le bonheur  !!!

    40
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:18
    Caramel

    je cours comme cela quand je fais le fou avec mon humaine  .Mais je roule aussi des mécaniques  !!!

    gros ronrons Eiffel

    41
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:20
    Caramel

    Ah tu vois ,je cours autant qu'un chien  !!

    gros ronrons du soir

    42
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:12
    tinou

    Tu es beau Caramelou quand tu cours dans ton jardin, quelle prestance ! J'adore le saut du kangourou... Tinou

    43
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:55
    Caramel

    Je suis beau en kangourou ,hein ??Avec la queue en point d'interrogation  !!

    44
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:26
    marie christine

    ouah...qu'elle belle allure tu as caramel mais faut pas faire trop de sport...attention à ton tit coeur...et comme tu es beau avec les violette !!! gros bisous à tous les deux

    45
    anne isabelle et dol
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:26
    anne isabelle et dol

    tu es vraiment le maitre du jardin!!!c'est vrai que faire de l'exercice te fera du bien !!

    mais pour ce qui es de jardiner je crois que tu as fait jardiner ton humaine à ta place pas bien courageux le caramelou!!!!

    calins et ronrons

    anne isabelle et doly

    46
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:26
    Chatdesîles

    Ah c'est bon ces premières promenades au jardin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :