• Portraits de chats .

    coucou c'est le Caramelou ,

    Aujourd'hui pas d'aventures ,pas de grande chasse ,pas de bêtises !!!Juste quelques portraits ....volés par une paparazzi  !!

    autres-photos-3609--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mon meilleur profil ....

    autres-photos-3611--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là je n'étais pas encore énervé !!!

    autres-photos-3613--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Encore quelques stigmates des dernières bagarres ,là sur mon nez !!

    autres-photos-3616--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Flou artistique  ...

    autres-photos-3619--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Quelle patience ,il faut avoir  !!Scrogneugneu !!

    autres-photos-3625--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là ,ça y est !!Elle m'a énervé pour de bon !!Va y avoir du sang le long des murs !!

    autres-photos-3614--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et puis non ,finalement je vais faire un roupillon !!C'est la zen attitude (j'vous épate ,hein  !!!)

       Gros ronrons du soir et câlinous à toutes mes copines les minettes .

    « la chasse est ouverte !!!Une puce ????? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:04
    Clo de Tahiti

    Décidément je suis vraiemnt fan de ces magnifiques yeux amande ....je craaaaque , aaaaawwwww

    gros bisous Caramel et merci à ta paprazzette de nous faire partager ces purs délices

    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:13
    .Tachka.(Josiane)

    Tu as bien raison, pique un bon roupillon!!!

    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:16

    il est magnifique! pour les "essous de bras" je le couche sur le côté,  je tiens une des pattes avant en l'air, et là il ne peut plus bouger! fini les coups de griffes! bonne nuit

    4
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:23
    Caramel

    Merci beaucoup mais je n'arriverai pas à le coucher sur le côté  !!Pas facile le fauve !!

    bisous

    5
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:26
    Renard

    Moi, je trouve que tu as été TRÈS patient...

    Gros bisous du soir à toi

    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:27
    Caramel

    Gros bisous ma Clo et ronrons à mes cousins

    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:27
    Caramel

    J'y vais de ce pas  !!

    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:29
    Flo & Bastet

    zen atitude ?!!! T'as pris un lexomil ?

    9
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:40
    Caramel

    Ah Renard contente de te retrouver !!Tu vas bien j'espère .

    gros bisous

    10
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:41
    Caramel

     Même pas !!

    11
    Mardi 30 Mars 2010 à 23:08
    TATIEZ

    T'es trop beau, le Caramelou !!! Je craaaaaaaaaaaaaque...

    Je te fais plein de calinous et j'adresse mes amitiés de ch'Nord à ton humaine

    Edith

    12
    Mardi 30 Mars 2010 à 23:12
    Renard

    J'étais hospitalisée, je ne te l'avais pas dit? Alors, je reviens doucement mais je suis encore fatiguée..

    13
    Mardi 30 Mars 2010 à 23:38
    Gotrekounette

    Tu recommences quand tu veux, tu es si mignon !

    14
    Mercredi 31 Mars 2010 à 05:03
    bidou

    bonjour Caramel,

    c'est toujours pareil avec nos zhumaines, dés que nous sommes au repos, l'appareil photo est là, il faut dire que nous sommes beaux, et surtout en plus qu'elles nous aiment ...

    tes photos sont belles il faut dire que tu es beau mon ami, j'aime beaucoup ton dessus de menton, comme les jeunes gars de maintenant, ils ont aussi un trait de barbe,ton trait roux donne la meme impression, tu es très in , mon ami

    gros ronrons

    le bidou 

     

    15
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:45
    DE CHAT EN CHATS

    Tu fais vraiment de jolis portraits de ton chat ! Les miens ont moins de chance avec moi car je suis moins douée !!

    Bisous

    16
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:35
    maya

    ben alors caramélou ta chasse aux souris t'as donné un coup d'mou ??? lol !!

     

    t'es vraiment trop mimi !!

    j'te bise ainsi que ta z'humaine !!

    17
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:28
    Pascale et Caline

    Que de beaux portraits, Caramel ! Cela valait quand même le coup de te laisser prendre en photo ! Quand même !!!

    Allez, repose toi, tu l'as bien mérité.

    Ronrons et calinous.

    18
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:35
    salomé

    bon voila

    j'ai voulu moi aussi faire des photos de mes chats

    c'était pas le jour

    mes chats n'ont pas voulu participer eux si gentils  d'habitude

    il y aurai de la jalousie  dans l'air

    bon ben tant pis

    c'est toi le plus beau

    bisou bisou

    salomé

    sont pas tres zen les miens

    c'est toi le plus beau

     

    19
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:55
    les passions de moun

    tu es trop beau Caramel et je trouve que tu as fais peruve de beaucoup de patience avec ta zhumaine pour les photos, mais de temps en temps il faut bien leur faire plaisir à nos zhumains ,ils le méritent un peu quand même

    bisouilles sur ton ti nez

    bizzz de la part de ma zhumaine

     

    20
    Mercredi 31 Mars 2010 à 17:47
    Mamounette

    Oh j'adore ta bouille Caramélou, t'es trop beau sur ces photos !!!

    Je te fais de gros câlins, de gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

    21
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:01
    Caramel

    Je te remercie pour ces gentillesses !!C'est vrai que je suis pas mal .Hou ,les chevilles !!

    gros bisous Edith

    22
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:02
    Caramel

    Si tu me l'avais dit ,mais j'étais inquiéte que tu n'écrives rien depuis que tu étais rentrée.

    bisous

    23
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:03
    Caramel

    Ben il faut que je sois de bonne humeur ,sinon ..... !!

    24
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:05
    Caramel

    Elles ne nous lâchent pas !!!

    gros bisous mon Bidou

     

    25
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:07
    Caramel

    je me bats à chaque fois que je rencontre un ennemi !!je suis très possessif avec mon territoire !!

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    26
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:08
    Caramel

    gros bisous Mamounette .

    27
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:12
    Caramel

    Peut être que tu devrais t'entraîner !!J'aimerais bien voir la bouille de tes chats !!Ils ne sont pas bleus ,quand même ??

    bisous

    28
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:13
    Caramel

    Houlala non !!C'est mon humaine qui m'oblige à me reposer !!Je suis très tonique !!

    bisous bisous

    29
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:13
    Caramel

    Ben oui alors !!

    gros calinous

    30
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:16
    Caramel

    En réalité mon humaine fait énormément de photos dans toutes les situations et ensuite elle trie !!

    Des fois quand j'en ai marre ,je la mords !salomé

    31
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:18
    Caramel

    Patience ,c'est vite dit !!Des fois elle a du mal ,je ronchonne.....mais elle me traque !!

    gros ronrons

    32
    Jeudi 1er Avril 2010 à 05:39

    bonjour à toi beau chat ! je vois que tu fais partie du même club que mon Monsieur Barns ! lol tout en zénitude !!!!

    une beauté sous tous les angles , j'adore les portraits de chats !

    bon jeudi à toi

    à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    33
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:10
    Domino

    chalut caramel

    que de beaux portraits , tu es superbe et bravo à ta photographe.

    merci pour ton comm laissé chez moi

    bonne journée

    bisous

    34
    Jeudi 1er Avril 2010 à 13:56
    Caramel

    Il y en aura d'autre  !!

    bisousss

    35
    Jeudi 1er Avril 2010 à 13:57
    Caramel

    Merci !!

    gros bisous

    36
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:42
    Chatonne

    Quelle star tu fais mon Caramelou mais énervé ou zen, tu sais tenir la pose et sous tous les angles.

    Bravo à la photographe.

    Bonne journée et gros bisous

    Chatonne

    37
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:48
    Margotte36

    Oh oui tu m'épates - par ta grande beauté de mignon petit chatqui adore la photographe comme Biscotte hé hé ! On se reconnait bien là entre minous ! Bonne soirée chez toi et plein de gros bisous !

    38
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:15

    quels magnifiques portraits ♥

    tu es sublime petit CARAMEL

    JE TE FAIS DE BIG CALINOUS

    39
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:20
    Caramel

    Tenir la pose ,euhhhh ,faut qu'elle fasse vite  !!

    gros bisous chatonne

    40
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:21
    Caramel

    Mignon ,euhhh pas toujours  !!

    gros ronrons

    41
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:23
    Caramel

    Merci ,merci !!                                                                                                                                                        A bientôt et gros bisous Nadège .

    42
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:25
    Caramel

    Toi aussi tu es sublime petite Kokeen.

    gros calinous

    43
    Vendredi 2 Avril 2010 à 05:04

    bonjoue à toi !

    je  passe te dire au revoir puisque je pars en congés durant la première semaine de vacances scolaires et je ne pourrai hélas communiquer faute de connexion internet
    dès mon retour je ne manquerai pas de venir te faire signe évidemment
    à très bientôt
    prends soin de toi ! pas de bagarres !
    bises
    Laurence

    44
    Vendredi 2 Avril 2010 à 07:02
    Domino

    bonjour Caramel

    merci pour ton comm , ben chez nous c'est ce matin qu'il gèle - 2°

    le printemps se fait désirer !!!

    bon vendredi

    bisous

    45
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:07
    Croc

    avoue que tu te prêtes au jeu et que tu es très fier !!! bisous

    46
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:57
    Bernababou

    moi aussi je m'énerve quand Bernababou elle me mitraille avec son appareil... ronron. Eiffel

    47
    Vendredi 2 Avril 2010 à 17:56
    Caramel

    Bonnes vacances Madinina et gros bisous .

    PS:je me suis battu ce matin ,j'ai le nez griffé !!

    48
    Vendredi 2 Avril 2010 à 17:57
    Caramel

    Bon week end et gros ronrons

    49
    Vendredi 2 Avril 2010 à 17:59
    Caramel

    J'espère que ce n'est pas trop grave !!Reviens nous vite !

    bisous et bon courage

    50
    Vendredi 2 Avril 2010 à 18:03
    Caramel

    Nous sommes des martyrs de l'APN  !!

    gros ronrons

    51
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:12

    Bonsoir caramel, j'aime bien votre blog et le chien est jolie . Je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques .

    52
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:00
    Chatonne

    Bonsoir joli Caramelou

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée.

    Gros bisous et douces caresses.

    Chatonne

    53
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:01
    Mill

    Excellente la série de portraits, ils est super mignon, même en colère! Et la précédente série de la séance chasse est vraiment super!

    54
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:42
    Caramel

    Non ,j'ai sauté sur mon humaine lors de cette séance de photo  !!Eh oui j'ai pété un plomb !!

    gros ronrons

    55
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:44
    Caramel

    Lola est la plus jolie chienne cu monde ,mais ......moi je suis le plus beau de la maison !!j'me la pète !!

    ronrons prinprenelle et merci d'être venue chez moi.

    56
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:47
    Caramel

    coucou chatonne ,

    gros bisous bon samedi. 

    57
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:50
    Caramel

    Tu n'aimes pas les chats  !!!!!Ahhhhhhh,j'ai un malaise !!!!!!!!

    Merci d'être venu me voir et reviens et tu verras que les chats sont très rigolos !!!!


    58
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:51
    Caramel

    Merci Mill et la bienvenue chez moi .La porte t'est ouverte et tu reviens quand tu veux !!

    gros ronrons

    59
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:50
    marie christine

    Ben t'it père tu t'es encore battu ??? nom d'un chatminou mais ce n'est pas bien...tu as de la chance d'être craquant !!! de voir ton joli museau cela me donne envie de lui faire un gros bisous...gros bisous à toi et à ta nhumaine

    60
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:50
    Nadège

    Rien à dire, tu es superbe, comme d'habitude ! Un vrai régal.

    Que veux-tu, quand on est beau naturellement, toute photo est réussie !

    Bisous Caramel, au plaisir de suivre tes aventures, à bientôt, Nadège

     

    61
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:50
    marie christine

    petit caramel ; je vais m'absenter quelques temps car je dois me faire rafistoler par le docteur des nhumains alors je compte sur toi pour veiller sur ton nhumaine et surtout, surtout plus de bagarre...d'accord ??? tu me promet !!! merci de m'avoir acceuillie sur ton blog et de m'avoir fait partager ces bons moments...gros bisous à toi et à ta nhuamine  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :