• Pourquoi faire simple !!!

     


    Coucou c'est le caramelou ,

    aout-10-4462--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là , voyez vous , je bois dans la gouttière de la grange  .Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???Dans la gouttière y'a des feuilles en voie de décomposition ,de l'eau qui stage un peu ,et puis c'est sportif  .C'est quand même meilleur que l'eau propre (changée tous les jours ) et dans un bol trop propre pour être honnête .

    aout-10-4463--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et alors ,ça te pose un problème ???

    Pfffffff ..

    aout-10-4464--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon à part cela c'est vendredi soir donc un peu de sport sur le tapis ...

    aout-10-4468--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Une bonne petite toilette ....

    aout-10-4472--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et yesssss je vais dormir tout le week end après cette dure semaine de labeur !!!!

          Gros câlinous aux moustachus et aux autres .

    « Des squatteurs dans mon jardin !!Portraits d'une star ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 22:44
    Josiane.

    Ouzouille, c'est vrai que tu as l'air fatigué!!!!

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 23:28
    maya

    pffffffffffff !!! moi je veux être réincarné en chat !!! depuis le temps que je le dis ....

    gros câlins mon beau gros paresseux et bisous à ta z'humaine !!

     

    3
    Clo
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 23:44
    Clo

    Bon week end de câlins Caramelou et gros bisous à ta deux pattes

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 01:17
    salomé

    ett tes jolies petites griffes touchent pas le cuir

    les miens aussi des fois je les surprend entrain de boire dans les assiettes sous les pots des  plantes mais ça doit avoir meilleur goût que de l'eau bien propre

    tu est vraiment relax sur le canapé

    bon week-end

    salomé

    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 05:49
    maithe

    Si tu trouve cette eau meilleur c'est ton droit...

    Moi j'ai pas le choix je dois boire dans un bol tout propre et avec de l'eau changé tout les jours...

    Ronron et bisous à tes z'humains

    Tomy

    6
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:12
    lorilaire

    C'est que l'om appelle se compliquer la vie !

    Bon week-end à toi aussi !

    Lori

    7
    MiC
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:30
    MiC

    ah mais tu as parfaitement raison : très important, le stretching après l'effort ! sinon on a plein de courbatures.............

    8
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:51
    zaza

    T'es vraiment un sacré chat Caramel et qui aimes bien la difficulté...

    Tu es craquant quand tu es allongé de tout ton long...

    Caresses et bises à ton humaine

    9
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:59
    jane

    la vie de chat quand même ...y a pas mieux et en prime dans certaines familles ...

    beau we à toi caramel et à ta maîtresse!!

    10
    Ln
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:03
    Ln

    Il y prend goût au toit de la grange ! c'est pour justifier un we de ronflette ?

    11
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:38
    wondercat

    bonjour CARAMEL,

    J'ai lu quelque part quand un chat buvait ailleurs que dans sa gamelle !c'est qu'il y trouvait des minéraux ou autres qui lui sont bénéfiques.....!!

    les photos sont géniales tout le mérite t'en revient beau CARAMEL,allez un petit BRAVO àSYLVIE qui a su capter l'instant propice !!bisous

    12
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:28
    Pascale et Caline

    Ben attends ! Comment j'te comprends !!! C'est sûr que là, au moins, ça doit avoir du goût ! Tandis que l'eau du robinet, c'est d'un fade !!! Attention en faisant ta gym de ne pas te froisser un muscle, hein ! T'en as besoin pour aller chercher de l'eau convenable sur le toit !

    Ronrons à toi, et calinous à Sylvie. Bon week-end à tous les deux et repose toi bien !

    13
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:42
    mamychachat

    Hi hi, Caramelou qui fait rien que c'qu'il veut d'abord ! Pépita n'aime pas non plus que je change son eau trop souvent, plus elle stagne meilleure elle est !!??? et je dois aussi lui mettre son bol en hauteur !

    Ne cherchons pas à comprendre ,

    Bonne nuit à Caramelou de trois kilomètres de long ..... (lol)

    Bises de Mamychachat

    14
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:33

    CHOUPETTE aussi préfére l'eau stagnante beurkkkkkkkkkkk

    quelle souplesse pour tes abdos!

    bizzzzzzzzz

    15
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:25
    Frimousse

    L'eau de la soucoupe sous les pots de fleurs, c'est pas mauvais non plus.

    Et surtout, pour RoluXy, l'eau des arrosoirs.

     

    16
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:10
    filochette
    hé ben oui !!!!!!!!!!!!!monsieur le chat après le sport un repos bien mérité bisous belle soirée
    17
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:02
    Patricia

    Mdrrrr !!! Caramelou black smileys 15 Sur la troisième photo on croirait Garfield !

    Câlins joli moustachu et bises à Sylvie.

    18
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:09
    Caramel

    Je traîne depuis 5 h du mat' alors je suis épuisé  !!

    19
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:16
    Caramel

    Pourquoi ??Tu ne peux pas t'allonger sur le canapé  ???

    gros ronrons du moustachu et bisous de l'humaine

    20
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:18
    Caramel

    Ben toi aussi et ronrons à mes cousinous du bout du monde.

    21
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:22
    Caramel

    Non car je suis épuisé par ma vie extérieure et le canapé c'est fait pour dormir  .

    Le coup de la gouttière c'est nouveau !!

    gros bisous

    22
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:24
    Caramel

    Ben oui ,c'est mon choix !!Mon humaine change mon eau tous les jours ,mais ......

    gros bisous et ronrons

    23
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:26
    Caramel

    C'est trop bien de se compliquer la vie !!!!

    gros ronrons pour un bon week end

    24
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:29
    Caramel

    Je suis un sage  ...mais j'ai parfois les pattes raides !!

    25
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:30
    Caramel

    Allongé de tout mon long ......j'adore !!!

    gros bisous ma belle

    26
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:33
    Caramel

    Voilà plusieurs fois qu'on me compare à Garfield ,je ne sais pas si c'est un compliment  !!

    gros bisous Patricia et ronrons du monstre.

    27
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:34
    Caramel

    C'est une vraie vie de chat !!!

    gros ronrons du soir

    28
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:36
    Caramel

    Ho oui ,l'eau de l'arrosoir c'est bien aussi !!!Rouxy est un connaisseur .

    gros ronrons

    29
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:37
    Caramel

    Choupette sait ce qui est bon !!!

    mes abdos sont en béton .....euhhh ,sous le gras  !!

    gros bisous

    30
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:00
    Caramel

    Hélas il y a plein de chats qui survivent très mal ,alors les nôtres sont heureux et c'est bien !!

    gros bisous et ronrons

    31
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:01
    Caramel

    C'est assez nouveau et je n'aime pas trop !!!

    32
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:04
    Caramel

    Oui c'est vrai ,mais cela étonne les humains de nous voir boire dans les endroits les plus divers.

    L'APN est toujours près !!

    gros bisous

    33
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:08
    Caramel

    C'est d'un bon ,mmmmm !!!La gym ,je la  fais très cool ,une griffe ...puis l'autre  !!

    gros ronrons et bisous du week end

    34
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:10
    Caramel

    J'occupe tout le canapé 3 places !!!

    gros ronrons et bisous

    35
    Samedi 2 Octobre 2010 à 23:14
    salomé

    c'est nouveau la petite photo sur le coté

    ben dis donc  caramélou tu as même ta carte de visite

    génial

    quand je pense que moi j'arrive même pas a répondre

    un chat plus doué que moi la honte

    bisou

    salomé

    36
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:20
    Caramel

    Meuuu non ,elle est venue toute seule la petite photo  !! Je ne suis pas plus douée que toi .

    gros bisous

    37
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:24
    Caramel

    Attention L'eau qui stagne par chez toi  !!

    gros bisous et ronrons du moustachu

    38
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:14
    Margotte36

    Tes séances d'étirement font plaisir à voir !

    39
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:54
    Jules

    Ben ils comprennent pas ces zhumains, boire de l'eau trop propre ce n'est pas bon pour la santé nous perdons toutes nos défenses immunitaires, alors de temps en temps faut retourner aux sources (sans jeux de mots) Gros bisous.

    40
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:46
    Caramel

    Ben c'est pas ce que je préfère  !!

    gros ronrons et bisous

    41
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:51
    Caramel

    Je suis strict sur le sport avant de se coucher  !!

    42
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:08
    Caramel

    Et en plus je fais du sport en allant boire  !!

    gros calins la triplette

    43
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:02
    Nicole

    Dis Caramel ,t'as déjà goûté l'eau de la douche, c'est autre chose que l'eau du bol !

    44
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:26
    Caramel

    Ah non pas encore !! je connais l'eau de la gouttière ,l'eau de l'arrosoir ,l'eau du caniveau  ,l'eau sur le salon de jardin et .....c'est tout !!

    45
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:15
    Cotonnette

    Coucou Caramel, pour répondre à ta question Coton est noir et blanc, tu peux le voir sur mon blog... et il y a aussi Choupette, Pitchoune, Plume et Princesse...  http://cotonnette.canalblog.com/archives/2010/07/01/18473702.html#comments

    Pleins de bisous pour toi Caramel...

    46
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:56
    Caramel

    Je vais aller voir cela tout de suite !!!

    gros bisous du moustachu et de son humaine

    47
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:42
    Mill

    Ah la vie est belle pour toi Caramel!!! Voui moi je suis comme toi, si j'ai le choix entre boire mon eau propre, dans ma gamelle qui brille et boire l'eau d'une flaque assaisonnée à l'essence je choisis l'option 2. Mais ils comprendront jamais ça les z'humains!

    48
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:42
    Caramel

    On est des incompris  !!Tout le monde va bien chez toi ??

    gros bisous et câlins aux zanimos

    49
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:06
    Gotrekounette

    Ca ne te rend pas malade cette eau ?

    50
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:54
    Caramel

    ben non ,elle est pure et ça coule dans la gouttière !!Des fois y'a des feuilles ,ça donne du goût  !

    51
    maracudja
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:36
    maracudja

    J'aime trop venir sur cette page prendre de tes nouvelles caramelou.... 

    Ta z'humaine sait trop bien te mettre en valeur ... Tu sais que minette aussi préfère l'eau javellisée de la piscine qui est toute chaude alors que dans la maison elle a de l'eau fraîche et je crois que celle qu'elle préfère encore plus c'est celle des oiseaux rien que pour montrer qu'elle est là!!!!

    Calinous à toi et Bisous à ta z'humaine Trop bien les récits!!!!

    52
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:36
    marie christine

    roohhh!!! tit bonhomme de te voir allongé cela donne envie de te faire pleins de câlinous...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :