• Que faire ???

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Le beau temps est revenu alors j'ai la pêche  .

    le problème c'est que je ne sais pas ce que je veux  .

    decembre-11-6209--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là je veux entrer !!!

    decembre-11-6211--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Heuuu ..non , je veux sortir !!!!

    decembre-11-6210--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Excuses , j'ai oublié quelque chose !!!!

    Comprend rien celle là , elle ne voit pas que je veux rentrer  ???

    decembre-11-6212--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'te jure , promis-craché , c'est la dernière fois ,mais là j'ai une grosse envie !!! Pitiééééé , j'veux sortir  !!!! Tu vois , j'ai  mon air de Caliméro  !!

                     Incompris j'vous dis !!!

    Gros ronrons les copains et de gros bisous à vos zumains pour un bon week end .


    « La pluie fait des claquettes ....Dimanche sportif . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 23:12
    BIANCA

    Ah mon CARAMELOU te retrouve,moi ces comme toi,aujourd'hui ces la forme, allors aller à droite à gauche, un peu miaulasser,pour faire voir que je veux jouer......alors 1h passe, puis maman à dit à papa, ....."mais quescequ'elle à dans le C..L aujourd'hui? alors mon CARAMEL, voilà comme on est traité.............faudrait presque télèphoner à la SPH, ( association protectrice des humains), pour se plaindre de nos parents, qu'en penses tu? CARAMEL, te fais des gros bisounez

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 01:23
    Angie91

    Comme tu es beau Caliméro... heu... Caramelou!!! Lol!! Cannelle est aussi casse-pied que toi! Rire!! Elle passe son temps à réclamer... Comme dit son maitre "un chat c'est un boulot à temps complet"! Rire! Bisous sur le museau!

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 02:35
    Clo de tahiti

    il serait temps de dire à ta deux pattes que les chatières sont très pratiques !

    gros câlinous mon Caramelou, bisous à ton esclave

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 03:05
    ann du québec

    si ta maman ne comprends pas les miaulement, essai doonc les jappements! llllololololololol

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 06:03
    Christian lemenuisia

    Pour lui il faut une porte à ouverture automatique ! Il est superbe

    A bientôt

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:05
    Mamounette

    Ralala, c'est pas possible, nos esclaves se rebellent, nous, on n'a même plus le droit de sortir !!! Quoi faire, quoi faire ???

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:49
    maithé

    Demande a ta maman qu'elle t'installe une chatière comme ça tu pourras sortir et rentrer comme tu veux

    Gros ronrons au soleil

    bisous a ta maman

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:38
    Gandalf

    Chalut,

    ne serait-il pas plus simple de te laisser la porte ouverte ? Mais ce serait nettement moins drôle! Apprendre à ouvrir et refermer la porte tout seul, aussi! Donc à vos ordres Caramel, c'est le propre du chat qui sait fort bien ce qu'il veut entrer et sortir à loisir....C'est juste que les 2pattes comprennent pas!

    Fait tellement beau qu'on est déjà dehors et la porte de la cuisine sur la terrasse au soleil est ouverte. Avant on s'habille, heu....colliers avec clochette c'est d'un pratique pour passer inaperçu mais ça rassure la 2pattes !

    Bon weekend Caramel et à bientôt

    Papattes de G&G

    9
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:01
    jane

    t'es comme tes copains savernois ....j'entre je sors .....j'entre par la fenêtre de la cuisine ...je sors par celle du salon !!! bon week-end Caramel !! gros ronrons !!!

    10
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:24
    salomé

     

    ta deux  pattes le fait exprès tu es trop mignon a regarder derrière ta fenêtre

    j'ai le même problème a la maison x  par 3 ,bien sur jamais en même temps

    bon samedi

    bisou

    salomé

     

     

    11
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:07

    pauvre petit coeur negocie la mise en place d"une chattière

    on soutient ta demande et chez nous il y a des pattounes qui signent ta demande 5 voix à ce jour !

    big bisous de nous tous à vous deux

    12
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:10
    Phiphi

    Ben c'est pourtant très clair ce que tu veux ! que la porte reste ouverte !:

    ah ces z'humains ! ils comprennent rien à rien !

    câlinous mon copain !

    13
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:46
    Zoé de Gavin

    T'es beau avec ton air de caliméro !!

    Faudrait que tu te mettes à "pleurer " chat marcherait peut-être !!

    On peut pas laisser entrer le soleil chez toi ????     et ......toi en même temps !!!

    gros coup de papatte Mon Caramelou et bon Week end à tes maîtres

    14
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:10

    hihihi c'est une manière deporter toute k'attention sur lui 

    15
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:12
    rolande

    Franchement mon caramelou il faudrait savoir ce que tu veux ? dedans ou dehors ? il va falloir se décider car môman ne va pas passer son temps à faire portier !!

    Ta dernière photo est très très belle canaillou, calinous

    16
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:35
    Patricia

    Un coup je rentre....30 secondes après je veux sortir... On dirait un léo que je connais bien le Caramelou cry.pnggrimace.png

    Bises.

    17
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:50
    Caramel

    C'est nous qui les protégeons nos humains  !!

    gros ronrons ma Bianca

    18
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:53
    Caramel

    Oui je confirme ,ton mari a raison !!!

    gros bisous et ronrons

    19
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:53
    Caramel

    On ne peut pas découper les portes en PVC !!!

    bisous de l'esclave et ronrons du tyran

    20
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:55
    Caramel

    Je vais m'entrainer !!!

    21
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:58
    Caramel

    Non , non il sort quand je veux ...c'est à dire pas la nuit  !!

    mes amitiés

    22
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:01
    Caramel

    Les esclaves ont pris le pouvoir  !!Gros bisous et câlins à qui  de droit.


    23
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:02
    Caramel

    Elle ne veux pas  !!!

    gros ronrons à mon copain et bisous à toi

    24
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:15
    Caramel

    Aujourd'hui la porte était ouverte car il faisait très chaud  !!Je me suis éclaté et là je  suis écroulé dans l'armoire .

    gros ronrons et bon dimanche les copains

    25
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:16
    Caramel

    Bon superbe week end et gros ronrons les copains.

    Bisous à l'humaine

    26
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:17
    Caramel

    Elle comprend mais elle n'obéit pas  !!Pas de chatière qu'elle a dit  .

    gros câlins Dly jolie et bisous à ton humaine

    27
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:36
    Rose

    ah ah ah ah !!! j'adore ta frimousse derrière la vitre 

    Trop beau Caramelou

    Pleins de calins, bisous à Pascale

    28
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:39
    Au fil du temps

    quand il fait beau comme ces derniers jours la porte reste ouverte - et les fenêtres à l'étage et le chat descend par le toit !

    petite histoire de chat chez moi si tu veux aller faire un tour

    29
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:44
    Pascale et Caline

    Je te fais une suggestion : Dis à Sylvie qu'elle embauche un groom pour toi tout seul, comme dans les grands hôtels. Il sera là rien que pour t'ouvrir et fermer la porte quand tu en auras besoin. C'est-y pas une idée qu'elle est bonne, ça ?
    Caresses, Votre Altesse, et bises à Sylvie.

    30
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:28
    les passions de moun

    T'inquiètes beau Caramelou avec le beau temps toutes les portes et fenêtres seront ouvertes ,comme ça tu pourras entrer ,sortir comme tu veux

    J'aime ta tronche de la 3 eme photo ,je vois bien que ça presse et que tu te retiens.

    Plein de câlinous et des bisous à ta z'humaine

    31
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:58
    tanya

    Coucou , les aléas de la vie m'ont tenue un peu loin des blogs ces 2 dernières semaines ( mon beau père décédé ..des examens cardio à faire, plus la diététicienne : je dois perdre 10 kilo !!!...)Alors je viens un peu visiter tous mes amis. 

    un vrai régal tout ce que tu nous présentes ...mes chats font la même chose: entrer et sortir ...et j'ai 3 chats !!!

    Passe un doux et beau dimanche ...gros gros bisoussssssssssss

    32
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:26
    Mamychachat

    J'adore quand tu fais cette tête-là mon Caramelou, t'est trop craquant. Ma zhumaine n'arrêterait pas de t'ouvrir, elle placerait même son ordi près de la porte fenêtre j'ch'suis sûre, hi hi ...

    Gros ronrons de ta Pépita ♥

    33
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:34
    anakin et charbon pa

    sacré Caramelou, tu nous fais bien rire.

    calin de notre humaine et ronrons de nous

    34
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:34
    Caramel

    Ah c'est dur de contenter nos greffiers !!!

    bisous Salomé

    35
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:38
    Caramel

    Pas de chatière dans une porte toute neuve .Et puis c'est pas un hôtel ici ,d'abord !!

    gros ronrons les copains

    36
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:39
    Caramel

    Ben aujourd'hui beau temps alors porte ouverte  !!

    gros ronrons mon copain

    37
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:40
    Caramel

    Si aujourd'hui chaleur donc porte ouverte !!

    gors câloins Gavin et bisous à ton humaine

    38
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:41
    Caramel

    Il vit sa vie et je suis là pour le servir  (enfin c'est ce qu'il pense  !!).

    39
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:44
    Caramel

    Oui , oui maintenant qu'il fait plus chaud c'est le cas !!

    gros bisous et ronrons

    40
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:53
    Caramel

    Ben si ,pourquoi pas ???

    gros ronrons et bisous 

    41
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:55
    Caramel

    Ah tu crois qu'on a des points communs  ????

    gros ronrons

    42
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:56
    Caramel

    Je suis expressif , hein !!!!

    gros ronrons

    43
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:57
    Caramel

    Je suis allée et j'ai trouvé rigolo cet intrus !!!

    gros bisous

    44
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:00
    Caramel

    Ben j'en ai un de groom : elle  !!

    gros bisous Pascale et ronrons à Caline

    45
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:02
    Caramel

    Je sais bien exprimer mes sentiments  !!!

    gros bisous et ronrons à mes copains

    46
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:03
    Caramel

    Gros bisous et ronrons associés pour ton retour .

    47
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:05
    Caramel

    Je fais plein de mimiques pour Mamychachat  .

    gros ronrons ma belle et bisous du soir

    48
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:07
    Caramel

    Je suis un chat facétieux  !!

    gros ronrons les copains

    49
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:49
    Domino

    bonjour Caramel             indécision ???  réfléxion !!!!  l'idéal serait que la porte reste ouverte ..... bonne promenade Caramel !!  Domino , je ne sais pas si elle entend , parfois j'ai l'impression qu'elle réagit à certains bruits, par contre elle ne sait pas d'où ça vient , elle cherche partout pour enfin se diriger vers le bruit !  par contre l'aspirateur , soit elle ne l'entend pas , soit elle n'en a plus peur , car là , aucune réactions , alors qu'avant elle se serait enfiler dans 1 trou de souris, et partait se cacher dans les lits!!!       bonne journée     bisous

    50
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:35
    Claire

    Chez moi aussi, je fais portier pour chat.. Il veut rentrer (en général pour manger), il veut sortir (pour aller taquiner l'ennemi) !

    Si ça tarde, Doudou fait semblant de faire pipi sur les enceintes de la chaîne !!! Effet garanti !

    51
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:34
    filochette

    chez filochette !!c'est le même cinéma !!!!!entrer ,sortir et pour finir elle craque et nous ont se bidonnent !! plume et fripouille bisous a ton humaine

    52
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:28
    Caramel

    ça les occupe  !!!!

    gros ronrons les copains

    53
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:32
    Caramel

    Ah oui c'est pas mal ça  !!Tu es retors aussi toi !!!

    54
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:34
    Caramel

    Wouahh ici 22° ce week end ,c'est génial !!

    gros ronrons les copains norvégiens et bisous Sophie

    55
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:36
    Caramel

    C'est le printemps qui me donne la pêche  !!

    gros ronrons et bisous

    56
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:39
    Caramel

    Peut être que tout ce qu'elle a vécu c'est 50 fois pire que l'aspirateur .

    Le principal est qu'elle soit heureuse !!!

    gros bisous et câlins à Domino et Ulysse

    57
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:04
    Cotonnette

    Comme je te comprends mon beau Caramel, pas moyen de se faire obéir hein ??? Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie.

    58
    Mercredi 28 Mars 2012 à 03:07
    Mireille

    MDR !! trop drôle te voir Caramel :)) bonne journée euh... à l'intérieur et à l'extérieur

    59
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:20
    Caramel

    Ben la porte n'est ouverte que le week end car sinon elle travaille  !!

    gros ronrons et bisous associés

    60
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:31
    Caramel

    Coucou Alex ,je suis en colère après Ob ,pas moyen de répondre aux com' depuis des jours  .

    gros bisous et ronrons du rouquin

    61
    Jeudi 29 Mars 2012 à 21:14
    Caramel

    On ne s'ennuie pas avec lui  !!

    62
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    doly

    tu as raison mon héros de râler nos humains ont du mal à comprendre le "parler " chat et puis une chatière c'est trop super pour faire comme bon te semble ,j'en ai une pour aller au rez de chaussée c'est trop bien miaule en à ta tienne!!!!

    doux ronrons mon bôoooooooo caramel

    ta doly jolie

    63
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    la vieille

    beau Caramel ;il faut dire à Sylvie de laisser la porte ouverte !!!et vive le soleil!!!bon week end ,bisous

    64
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    marie christine

    coucou caramelou..ben...tu ne sais plus ce que tu veux ou bien c'est le printemps qui te fais des effets ???!!! gros bisous à vous deux

    65
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    sophie

    Chalut Caramel, ben oui, on comprend bien, le temps est incertain en Mars, le soleil peut jouer à cache cache, alors c'est normal que tu sois indécis. Et puis qui peut résister à tes demandes quand tu les formules avec ce regard là? Tu es vraiment trop beau. Calins de tes copains norvégiens Tino et bella (au fait chez nous, y a presque plus de neige dans le jardin, c'est chouette! Bon, d'accord, il pleut, on n'aime pas trop,mais au moins on voit la verdure :-) )

    66
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    anne-marie

    coucou caramel

    chez mes frères & soeurs (plue maman elle est partie au paradis des chats à l'âge de 19 ans) c'est au début de l'automne qu'ils ne comprennent pas pourquoi la porte n'est plus ouverte -  moi ici je pousse le rideau & je sors sur le balcon toute l'année - un petit avantage d'habiter en appart

    Papouilles caramelou & biz à ta z'humaine

    Kaline & anne-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :