• Quelle surprise !!!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Bon d'abord je dois vous dire que mon passage chez la chat-doc  à été très bénéfique :ma plaie est presque finie .Il n'y a plus qu'à attendre que le poil repousse  .

    Samedi matin en sortant j'ai eu une mauvaise surprise ...

     

    Quelle surprise !!!

    Qui m'a fichu cela par terre  ???

    Quelle surprise !!!

    Bon je me lance .C'est froid aux papattes !! je vais voir dans la grange si tout va bien .

    Il faut que je fasse attention de ne pas mouiller ma queue  !!

     

    Quelle surprise !!!

    Je vais quand même aller faire un petit tour chez le voisin ;je suis infernal , parait il  !

     

    Quelle surprise !!!

    Mon humaine et moi avons marché du même pas dans la neige .

    Et ce matin c'était pire  !! la pluie fait un drôle de bruit ; j'ai jamais entendu cela .Et ça glisse ,pas moyen de mettre une patte devant l'autre .Alors là je suis rentré .

     

    Quelle surprise !!!

    tout est recouvert de glace  .

    Quelle surprise !!!

    Vous croyez qu'il va s'en remettre ce bourgeon naissant ??

     

    Quelle surprise !!!

    Et je ne vous parle pas du rhododendron  .

    Bref , c'est l'hiver , et c'est pas du gâteau .Vivement le printemps et le retour des mulots  .

    Gros ronrons à mes copains de tous poils et bisous à leurs humains .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « C'était couru d'avance !!Quelle horreur !!!(1) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:12
    Nunzi

    Je compatis, je compatis : Chablis a fait un aller-retour éclair quand il a constaté que tout était recouvert de neige. E, revanche, notre colocataire belge adôôôôre la neige, sort dès qu'elle peut et se roule dedans !

    2
    n ouche
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:23

    Au moins ça t'empêche d'aller te battre... Un point positif pour le verglas.

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:27

    C'est marrant mais tes cousins d'ici ne t'envient pas du tout, mais pas du tout même s'ils aimeraient un peu plus de fraicheur. Pas de neige ici, par contre beaucoup de pluie.

    Bisous et gros câlins. 

    4
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:45

    contente de savoir que tu vas mieux, mais je constate que tu n'écoutes pas ta zhumaine ! c'est pö bien chat !

    restes au chaud à la maison, c'est le mieux, miaou,miaou, ronrons !

    MIAOU !!!!

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:45

    On a eu la même surprise vendredi mais tout a fondu samedi!

    <la porte sur l'été est vraiment fermée cette fois! Alors reste au chaud à surveiller tes poils qui repoussent! De toutes façons , le mulot surgelé ça n'a pas de goût!

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:51

    cela te fait devenir plus prudent


    quelle chance pour ton humaine : un stress en moins !


    et pour toi tes plaies évitées


    faut positiver


    bizzzzzz de nous tous sous la neige et la pluie verglaçante

    7
    Zoé de Gavin
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:52

    T'es obligé de battre en arrière Le Caramelou si tu veux éviter le dérapage incontrôlé !

    coup d' papatte et bises à ton humaine 

    8
    sereine Profil de sereine
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:58

    Et bien, c'est hyper glagla chez toi.

    Ravie pour ta plaie.

    9
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:59

    Eh! bien te voilà tenu à résidence alors ?
    Je t'imagine bien à faire le zouave sur la patinoire devant ta maison !
    Et puis tu risques encore une papatte cassée et retour chez la chat-doc !
    Alors je serai toi mon Caramelou, je ferais gaffe et resterait au sec !

    Mais je suis contente que ta plaie cicatrise !
    Miaou, miasous, ronron et j'en passe !
    Bisous à ton humaine

    Isis et sa môman !

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:02

    je dois avoir un chat spécial car lui adore jouer dans la neige - il fait des glissades et des bonds dans tous les sens - lorsqu'il a froid au papattes il rentre, passe quelques instants sur le radiateur et hop ! on y retourne ! il a fait l'aller-et retour une dizaine de fois aujourd'hui

    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:07

    Sage décision mon beau Caramelou.
    Sois prudent va pas te casser une patte

    Les photos sont magnifiques Sylvie

    Bisous et calinous et douce soirée cocooning 

    Rose

    12
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:05

    1.Nunzi:Il en faut pour tous les goûts ! Moi je veux sortir mais je n'aime pas trop marcher là dedans !gros ronrons

    2.Nouche:enfin c'est pas terible quand même !

    3.Clo:Tu m'étonnes !!!!enfin moi je serais très malheureux à Tahiti vu que je ne supporte pas la chaleur .gros ronrons les cousins et bisous àClo

    13
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:09
    Eowin et Colibri

    Sommes contents de savoir que ta plaie va mieux !

    Ben dis donc, il a l'air de faire bien froid chez toi ...

    Et les minous du dehors que la tienne voyait en allant travailler, comment vont-ils avec ce temps ?

    Des câlinous joli Carmelou !

     

    14
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:10

    Bonsoir mon copain CARAMELOU, voilà dés que tu ai guérris faut que tu recommence tes aventures qui pour une fois n'a pas été dangeureuse des calins CARAMELOU bisoux à ta MAMAN

    15
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:20

    Comme on te comprend Caramelou...même ici en Norvège., il a neigé 5 cm cette nuit. Donc ce matin, tapis blanc. -3 degrés, ciel dégagé...et bien nous Tino et Bella, on n'a pas été trop interessés de rester longtemps dehors. Pourtant on devrait être habitués à la neige. Mais faut bien avouer, on est mieux à l'intérieur, sur des tapis moelleux près du poele. Tu es bien d'accord copain Caramel ? Content que tu ailles mieux en tout cas. Continue à bien prendre soin de toi, et de ta z'humaine. Gros ronrons à vous tous. Bisous de Sophie

    16
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:25

    4.Mistigris34:Pas facile de me changer !!gros ronrons

    5.zaza et Lulu:Ahouile mulot surgeléne doit pas être terrible  !groscâlins les filles

    6.kokeen:je crois que la France entière grelotte !gros ronrons la famille kokeen

    7.Zoé de gavin:y'a intérêt à mettre les pneus cloutés !!gros ronrons mon copain

    8.sereine:Oui ça caille dur !!!ronrons

    9.symphonie des neiges: je suis moins empressé de sortir que d'habitude (quand même !!).gros ronrons petite Isis et bisous à ta Môman

    10.Au fil du temps:Moi je préfère aller traîner dans les jardins !gros ronrons

    11.Rose:oui pas question de mettre le nez dehors et le rouquin est parti dormir sur un lit !bisous

    17
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:49

    Tu as raison Caramelou!! Rien ne vaut un bon mulot au petit déjeuner!! Lol!! Ici aussi il neige! Plus de vingt centimètres! Bizarrement Cannelle aime la neige!! Elle court comme une folle un peu partout et sautille de temps en temps!! Ça lui fait du bien de faire un peu de sport!! Bisous sur le museau!!

    18
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:00

    Oliver : T'as raison mon Poto, c'est un truc qui n'devrait pas z'éxister ça ! C'est froid, c'est mouillé et c'est MOCHE !

    Minette : V'oui mon Caramelou n'amour, fait bien attention à ta queue et surtout, ne va pas te casser une papatte. Remarque que je viendrais te soigner .... Je suis une excellente infirmière, tu sais ? Tiens moi au courant de ton état au jour le jour mon beau Caramel.

    Ta Minette n'amour !

     

    19
    Lundi 21 Janvier 2013 à 05:58

    C'est sur le tapis blanc est là et il faut froid

    Content pour ta santé

    Sinon a partir de ce soir et pour trois jours sur mon blog ce sera un spécial Chachourite une belle rouquine

    A bientôt

    20
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:32

    la 2eme photo est trop drôle tu fais très "majesté outragé" le plumeau en l'air !tu sais on es tous logé à la même enseigne neige verglas! un sale temps!!!! ma mienne ce matin  a failli tomber en ouvrant les volets c'est tout verglassé sur la terrasse comme je suis très prudente je suis restée sur mon radiateur

    le pire pour toi c'est que cela ne te calme pas pour tes promenades alors fais attention aux mauvaises rencontres

    doux ronrons mon hérosbisoux bisoux Sylvie

    21
    anne-marie13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:39

    Je compatis beau Caramel - je n'ai  pas souvent de manteau blanc  vers chez moi- puis du balcon je ne risque rien - mais que c'est beau - même la glace sur tes plantes font de très belles photos - j'espère qu'elles vont résister & être très belles au printemps - Sans vouloir te vexer, nous avons la même queue - Fais attention aux mauvaises rencontres - Bises nez à toi & dis à Sylvie de faire attention sur les routes  - bonne journée

    22
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:38
    Annick et Pépita

    Sylvie, n'oublie pas de chausser tes patins à glace pour aller chercher ton pain ! parait qu'il faut enfiler des chaussettes en laine (de la vraie) par-dessus ses chaussures pour pas tomber ! j'ai pas essayé, trop peur du ridicule

    Donc, deux paires de chaussettes pour Caramel ! (j'imagine )

    Merci pour ces photos, j'adore ouvrir ton blog, "votre" blog ... pour suivre les passionnantes aventures de ton zèbre de Caramelou !

    Bonne journée au chaud

    Bisous et papouilles

    23
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:49
    Freemousse

    Mauvaise surprise ?

    24
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:02
    Phiphietrouky

    Ben , oui, mon copain ! les chats-docs sont très efficace !

    bonne nouvelle !

    Rigolo, cette année, la neige a commencé au sud et monte vers le nord ! Nous elle a tenue 3 jours ! du jamais vu sous notre ciel !

    Gros câlinous mon pote

    25
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:01

    Coucou mon choupinet. Alors ça fait quoi de marcher dans la neige ? Tu n'as pas les coussinets qui gèlent ? Fais attention à toi quand même, ne prends pas froid. Gros ronrons.

    26
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:32

    Bah dis donc, avec toi la vie est un roman d'aventures, le véto ne craint pas le chomage !!

    Oh, avec la toison que tu as tu es un vrai chat des neige !

    bisosu calinoux

    27
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:47

    Mon pauvre Caramelou ,ce n'est pas un temps pour minou ça

    la neige encore ça va ,mais la glace ,ça fait mal sous les coussinets.

    Plein de câlinous

    Gros bisous à ta secrétaire

     

    28
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:31

    13.Eowin et Colibri:Alors le grisou je ne le vois plus ,hélas ,mais le noiro est fidèle au poste et maintenant il y a un jeune noir (le fils du noiro sûrement ) et une mère avec 2 jeunes .Ils vont bien mais je ne sais pas où ils dorment .Il y a des granges dans le coin .Bisous et ronrons

    14.Ti Caramel:Gros ronrons mon gars et bisous à tes parents

    15.Sophie Tino et Bella:Finalement il faisait le même temps en Norvège .Moi j'aime bien sortir par n'importe quel temps mais je rentre mieux cette année .Peut être l'âge !!gros ronrons les copains et bisous Sophie.

    17.Angie:20cms,c'est beaucoup !!Ici seulement 4 ou 5 cms et c'est assez !Moi je sors mais je n'aime pas bien ça .gros bisous et câlins à Cannelle

    18.Oliver et Minette:Tu as raison Oli c'est moche .Minette tu serais une infirmière très chouette .gros ronrons à tous les deux

    19.lemenuisiart:je vais aller voir cela !ronrons

    20.Doly21.J'aime tellement sortir que rien ne m'arrête mais là je rentre plus souvent !gros ronrons ma jolie

    21.Anne Marie13:Ce matin c'était verglas mais mon humaine a des pneus contact et elle roule doucement .gros bisous Anne Marie

    22.Annick et Pépita:ça c'est un zèbre ,tu peux le dire !Je l'imagine avec des chaussettes  .gros bisous Annick et câlins à Pépita

    23.Frimousse:très mauvaise surprise  !

    24.phihpi:ben ici ça fond un peu aujourd'hui .J'espère que c'est fini !!gros ronrons mon copain

    25.Eirwena:c'est pas agréable et c'est froid ;ça glisse en plus  .gros ronrons ma jolie

    26.Lori:Je ne suis pas frileux ,mais je ne reste pas longtemps dehors en ce moment .gros bisous

    27.Moune17:j'ai fait plein de petites sorties et rentrées pendant la journée;heureusement que c'était dimanche !!gros bisous et câlins à mes copains poilus

    29
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:18

    Super pour ta plaie cicatrisée mon beau Caramelou ! Ouiiii rentre viiiite au chaud gros nounours !

    Bisous à ta mam' et caresses chaudes à toi !

    30
    la vieille aux chats
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:24

    contente que ta plaie soit guérie !mon petit père tu es si beau quand tu marches dans la neige,mais il ne faut pas abuser!!je vois que tu es raisonnable,bravo,Chez toi c'est trop beau la neige!!!! ici çà "gadouille" beaucoup vu toute la pluie d'avant ,très peu de neige ici !!!!à suivre ,calinous grosses bises à Sylvie .

    31
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:18

    Pas de mauvaise rencontre dans la neige hein ? N'oublie pas que tu es tout juste guéri !

    Nicole 

    32
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:17

    bonjour l'affreux chat des neiges !!!!

    Ah ah comme tu dis c'est drole de marcher sur ce truc .... enfin heureuse de savoir que tu va mieux et que ta plaie est en bonne voie, parole tu aime la chatvéto pour y aller aussi souvent ...

    Ton ennemi doit être au chaud alors toi aussi ouste surle canapé et dodo

    Calinous et bses à Sylvie

    33
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:23

    29.Margotte:il a l'air de vouloir faire moins froid ,tant mieux !gros bisous Margotte et câlins à Biscotte

    30.la vieille aux chats:c'est déjà fondu mais c'était beau .Maintenant on attend le printemps.gros bisous et ronrons associés

    31.Difinimi:j'espère que je vais être un peu tranquille.gros ronrons et bisous

    32.Héron:je suis le yéti de service  .Pourtant non ,j'ai très peur quand je la vois .gros ronrons Rolande

    34
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:02

    C'est génial mon Caramel si ta plaie se guérie !

    Mes chats aussi trouvent cela très désagréable cette neige et ils ont décidé de rester à la maison !!!

    Gros câlins, bises Sylvie

    35
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:44

    A chaque fois qu'il neige, je me demande pourquoi on ne fait pas une manif au Champ de Mars pour exiger des bottes à chat! Tu n'avais pas les papattes surgelées après ta balade? A part ça, je suis contente de savoir que ta plaie se ressoude. Je te rassure sur ton look, tu es toujours très élégant!

    36
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:57

    34.Zaza:ça y est ,ça fond !!!Youpiiii !!Gros bisous et ronrons Isa

    35.Palominette:Si ,je suis monté sur les genoux de mon humaine et elle a senti le froid au travers du pantalon  .Mes poils repoussent sur la tempe ,je suis presque remplumé de partout !gros ronrons Paloma

     

     

    37
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 13:47

    Les moufettes n'ont rien à t'envier! quelle classe! sinon sympa la neige, hein? ça réveille ... et on découvre son jardin avec un oeil différent, non?

    38
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:43

    c'est trop mignon l'emprunte de coussinet dans la neige ! 

    39
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:31

    Je suis bien contente de savoir que ta plaie est presque guérie. Tu n'as plus qu'à recommencer !!! Non, hein, j'plaisante, c'est pas la peine !!!
    Pour la neige et le gel, je compatis. Ici, c'est rare que ça arrive. Viens habiter en Gironde, tu y échapperas ! Caresses, beau rouquinou, et bises à Sylvie.

    40
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:12

    37.Lilyframboise:Ben c'est pas terrible ,ça glisse et on ne trouve plus la terre pour enterrer sa crotte  !

    38.néopet75:oui j'ai bien aimé  !

    39.Pascale:Ah c'est sûr qu'en Gironde le climat est meilleur !!Gros ronrons Caline et bisous à Pascale

    41
    Lundi 28 Janvier 2013 à 00:10

    Ouaaa j'ame beaucoup la photo du bourgeon (mais oui les tiennes aussi roooo)

    42
    Lundi 28 Janvier 2013 à 00:10

    Ah et heuu... rassurée que tu ailles mieux !

    43
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:33

    41.Gotrekounette:Ah tu t'es rattrapée au bon moment  !!

    44
    domino.
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:35

    mon pauvre Caramelou !!! quelle désagréable surpise !  tes pauvres ti pattounnes ont du geler , tu as raison vivement le printemps !  ici en ce moment c'est pluie et vent en raffales !  mais ça va Domino et Ulysse ne sortent pas , ils  ne veulent même pas mettre leurs bouts de nez sur la fenêtre !!!  douces careses Caramel et bisous à ta zumaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :