• Trop calme .....

    Oui trop calme pour que ce soit normal  ...

    Trop calme .....

    dimanche à 15 heures ..

    Trop calme .....

    dimanche 17 heures ..

    Trop calme .....

    dimanche 18 heures , on commence à sentir l'embrouille  !

     

    Trop calme .....

    dimanche 20 heures ,c'est l'heure du repas .....y'a un problème  .

    C'est là que mon humaine passe en mode médical :palpation générale ,examen minutieux et découverte d'un abcès sur la joue  . Ce n'est que le quatrième en 1 mois 1/2 !!!

    Donc antibiotiques ,anti-inflammatoires et ...........bétadine  .

     

    Trop calme .....

    Et me voilà lundi :ça va mieux puisque l'abcès a crevé  . 

    J'ai l'impression de vous raconter toujours la même chose !!

     

    Trop calme .....

    Aujourd'hui j'ai retrouvé de la superbe ;un rayon de soleil et j'ai fait une petite bronzette .

    C'est mon bon profil , on ne voit rien  .

    Gros câlins à mes copains poilus et bisous à leurs secrétaires .

    Trop calme .....

     

     

     

     

     

    « Hiver ou printemps ??Quelle Histoire !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:25
    Nunzi

    Tu as bien de la chance que l'abcès ait percé ! Je te souhaite une prompte guérison, et surtout, surtout, deviens plus raisonnable ! Douce pensée à ta secrétaire.

    Gros ronrons guérisseurs.

    Nunzi et Ciboulette.

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:27

    Coucou mon Caramelou !

    Ooooh! comme tu m'inquiètes, j'aime pas quand tu te bagarres, mais quand ta secrétaire commence à donner des nouvelles sur ce ton là, je flippe dur !

    Mais comment te fais-tu toujours ces abcès ? Est-ce encore dû à une bagarre avec le vilain du quartier ?
    Mon pauvre chouquinet !
    J'espère que tu vas vites guérir et je te fais plein de miasous et des Ronrons et des poutounes pour que cela aille bien vite.

    Petite Isis et sa maîtresse

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:35

    bon c'était trop beau pour que çà dure...le calme, la tranquilité, t'as pas honte ?

    ta môman va attraper une crise cardiaque à force de s'inquiéter pour toi,

    ché pas gantil chat ! Bisous, MIAOU !!!

    4
    anne-marie130
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:42

    Je me disais aussi, pas de nouvelles de Caramel, il a dû acheter de la sagesse -  bbbbbeeeennnn  non, heureusement que Sylvie te connait bien  -  fripouille arrête un peu les bagarres


    Gros ronrons de Kaline à vous deux

    5
    Sophie Tino Bella
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:10

    Oh Caramelou.... comment tu t'es fait cela ? Une baston ....encore? Avec toi, c'est vraeiment le calme avant la tempête....
    Gros câlinous à toi, bisous à ta secretaire / infirmière.

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:30

    c'est embêtant tous ces abcès - à quoi ça peut bien être dû ?

     

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:36

    Oh mon pauvre chéri, les premières photos me font de la peine.
    Heureusement que tu as une super infirmière à domicile dis donc.

    Pleins de calinous à toi, et de bisous à ta gentille ange-gardienne 

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:55

    Ben dis donc Caramel, tu t'es encore battu ? C'est pas bien ça ! Si au moins tu avais le dessus... Moi aussi je me suis battu hier, ma maîtresse s'en est aperçue parce que je suis rentré tout ébouriffé avec plein de petites touffes de poils arrachées. Mais apparemment pas de morsure ! Ouf ! En attendant, remets toi vite !


    Câlins

    9
    Jeudi 13 Février 2014 à 00:27

    caramel c est ton pote fonzy qui te parle arrete de te battre avec les chats du quartier pff ils n en valent pas la peine tu estle pls beau et le meilleur

    ma 2pattes les minettes et moi n aimons pas te savoir malade

    une lechouilles pour toi bisous a ta 2 pattes

    10
    Jeudi 13 Février 2014 à 06:51

    une cicatrice sous le poil de plus. Tu es le scareface des minous !

    contente tout de même que tu guérisses bien

    gros câlins

    11
    filochette
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:33

    gros loup tu es vraiment  un bagarreur !!!!pense a ton humaine qui est morte d'angoisse  gros ronrons bisous a ta maîtresse

    12
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:57

    Ceci est un abcès dentaire ressorti par la joue..... Ce n'est pas dû à autre chose, j'en suis convaincue pratiquement à 100% il faut voir la dent en cause si elle est arrachable ! Bisous courage !

    13
    olivieri
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:19
    bonjour,
    j'avais un chat qui faisait lui aussi des abcès répétitifs il faudrait peut être le montrer au vétérinaire .... je ne voudrais pas vous inquiéter ni m'en mêler mais je viens souvent voir votre chat que l'adore et que je trouve super sympa - amicalement
    14
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:00

    Ben dis donc, tu n'as pas de chance !!!! Tu sais que la nouvelle niouzes laisse voir l'article en entier sur les messageries ? Bisous et gratouilles

    15
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:11

     Bon , ça va là , Caramel , , tu es le plus séduisant des balafrés , inutile de continuer à te castagner pour trouver une Valentine .

    Remets-toi bien petit père !

    Caresses cicatrisantes et bisous de réconfort.

    Bise itou  à ta pauvre infirmière.

    16
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:29
    Fabymary POPPINS

    oh mais tu exagères toi que des bêtises et remarque tes copains chiens ici pareil, suis en convalescence suite à une op au ventre, peux rien porter de lourd, faire d'efforts....  mon mari a repris el boulot ce matin, suis seule ici et forcément un des chiens a pris mon sac de laine,  et a déroulé les pelotes, dans le séjour et comme si ça suffisait aps, ai du me baisser et pousser les pieds de table pour arriver à décoincer la laine qu'ils mangeaient!!! et résultat des douleurs et j'espère que rien de grave en conséquence alors tu vois les bêtises on a beau vous aimer, faudrait que ça s'arrête, bises

    17
    le Club des 7 à 8
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:14

    Pas possible !!! encore???

    Tu sais, pas besoin de te faire des balafres supplémentaires, t'as déjà une bonne trogne de cacou, pote Caramel !

    Gros ronrons soigneures de nous tous, et notre môman compatit pour ta bipède, qui doit souvent se faire des poils, heu non, des ch'veux blancs !!

     

    18
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:41

    Caramelou a la chance de t'avoir comme humaine, tu sais parfaitement le soigner. Cà doit lui faire du mal ces abcès sur la joue. Il est sacrément résistant ton Caramelou.

    Gros bisous Sylvie et caresses à ta grosse boule rousse et blanche toute douce.

    Annick et sa Pépita

    19
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:33

    mais quand va tu cesser de te battre tu es incorrigible tout cela doit fatiguer ton organisme!!!! et pense aussi à ta maitresse !!

    ange et démon te voilà résumé

    doux ronrons mon beau héros

    bisoux Sylvie

    20
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:48

    Une bagarre en douce ....... heureusement que comme Nounou pour moi, Symvie a ta pharmacie à disposition.....

    Heureusement qu'elle te connait bien

     

    Câlinous mon copain

    21
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:56

    Ben oui, tu nous racontes toujours la même chose parce que tu fais toujours la même grosse bêtise : te battre !!! Mais cesse donc ! Tu fais de la peine à Sylvie et les séquelles te font souffrir. Tu dois être maso, ma parole !
    Caresses, sale gamin, et bises à Sylvie.

    22
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:05

    1.Nunzi:C'est un problème tous ces abcès ,y'en a marre qu'elle dit mon humaine !ronrons les copains

    2.Symphonie des neiges:je me suis bagarré mais mon humaine n'a pas trouvé la plaie avant qu'elle ne crève ,alors j'ai dégusté !gros câlins petite Isis et bisous à la maîtresse

    3.mistigris34:Je suis horrible ,parait il !!y'en a marre !gros ronrons du soir

    4.Anne Marie130:ça finit par lui retirer l'envie de vous écrire toujours ces horreurs et l'humour s'émousse !ronrons et bisous

    5.Sophie Tino et Bella:ça finira mal un jour !!gros ronrons les Norvégiens et bisous à votre humaine

    6.Au fil du temps:la prochain fois je vais chez le véto car il y a sûrement une carence quelque part !ronrons et bisous 

    7.Rose Yoshi et Shu Qi :Un chat calme ,ça existe ????? soupir de désespoir

    8.Piou Piou: il faut bien regarder la peau car là je n'ai pas trouvé la plaie d'entrée des microbes .ronrons mon copain

    9.la grenouille: Si tu étais là mon Fonzy , tu ferais fuir mes ennemis !ronrons à tous

    10.Clo :ça commence à faire beaucoup ;jamais tranquille !!ronrons les cousins et bisous Clo

    23
    Nat à Chat
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:30

    Caramel ...

    Nous on est tristes pour toi. Il faut vraiment arrêter ça. A chaque fois tu souffres, et puis un jour ça pourrait mal tourner. Tu causes trop de soucis à ta zumaine. Il faut en prendre soin de nos bipèdes, ils s'inquiètent beaucoup pour nous. On est responsables d'eux.

    Alors vraiment fais attention.

    On t'envoie plein de ronrons guérisseurs.

    Hisia et Loustiquette

    24
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:51

    J'imagine juste le réveil , et hop comme chez le véto

    A bientôt

    25
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:08

    Mon pauvre Caramel ,tu n'as vraiment pas de chance ,mais par bonheur pour toi tu as une bonne infirmière à domicile qui s'occupe bien de toi ,il faudrait penser à la soulager un peu de toutes ces peurs que tu lui fais .

    Plein de câlinous beau Caramelou et des bisous à ta secrétaire ton infirmière

    26
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:08

    Tu vas finir dans le livre des records de petites horreurs, si tu continus

    27
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:58

    Eh bien alors mon choupinet ? Cela devient récurrent ces petits bobos ! Tu as de la chance d'avoir une bipède aux petits soins qui te remet sur pattes en deux temps trois mouvements. Prends bien soin de toi quand même, fais attention. Ronrons.

    28
    Vendredi 14 Février 2014 à 02:00

    Décidément pas de chance!!! Quelle idée aussi de se battre tout le temps!!! Pfffff!!! Cannelle hiberne... Elle ne sort que quelques minutes et remonte se coucher!! Mais elle n'a même pas l'excuse d'un abcès!!! Juste de la paresse hivernale!! Bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!!!

    29
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:42

    Oh Caramel mais c'est pas possible ça !!!!!! Il faut que tu arrêtes de te battre !!!!

    Pauvre petit bout, heureusement que Sylvie est la pour te soigner.

    Repose toi bien !

    Gros câlins, bises Sylvie

    30
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:38

    Pas glop cette blessure. Guéris vite, Caramel le terrible. Graous graous.

    31
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:32

    11.filochette:ronrons à ta tribu et bisous à  toi

    12.Margotte360:ben je vais regarder cela .gros bisous Margotte et câlins à biscotte

    13.Olivieri:la prochaine fois je vais chez le véto .Mes amitiés et ronrons du rouquin

    14.Croc:oui j'ai vu cela .Bisous Cath

    15.Zoé:j'ai du mal à comprendre cela !!gros ronrons Zoé

    16.Fabymary POPPINS:J'espère que tu vas mieux ;les copains chiens font aussi des bêtises ,la laine c'est super-rigolo !!ronrons et bisous

    17.Le club des 7:C'est clair ,ici on vieillit rapidement !ronrons les 7 ou8

    18.Annick:Quand c'est comme cela il est prostré et c'est ce qui m'alerte .Gros bisous Annick et câlins à Pépita

    19.Doly:Quand je pense que la véto voulait une vie calme pour mon coeur  !gros câlins ma Doly

    20.Phiphi:La pharmacie est toujours prête !Bisous Denise et câlins à mon Phiphi

    21.Pascale:Je sais , je suis un monstre !! câlins à Caline et bisous Pascale

    32
    Vendredi 14 Février 2014 à 23:01
    Edwyn et Faiel

    Miaou, nous espérons que tu vas mieux, copain Caramelou !

    33
    Samedi 15 Février 2014 à 19:51

    32.Edwin et Faiel:ça cicatrise tout doucement mais je suis tout triste !ronrons les copains

    34
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:49

    Tu a de la chance que ton infirmière ait un don de voyante ..... enfin si tu te laisse soigner c'est toujours cela de gagner car mon blue blue pas possible de l'attraper pour lui enlever un cil de travers .... on sait que tu est un gentil monstre mais faut pas trop abuser !!!! ok 

    calinous et attention à la prochaine rencontre va falloir te mettre un masque d'escrimeur !!!!! ah ah 

    35
    Lundi 17 Février 2014 à 18:38

    34.Odilon:Elle me surveille comme le lait sur le feu avec tout ce que j'ai déjà eu !!!!  Ronrons et bisous Rolande

    36
    Lundi 17 Février 2014 à 21:37

    Ah non pas encore...

    Comme tu as dû avoir mal et comme ta Z'humaine a dû d'inquiéter, ralala il faut que tu arrêtes de te battre petit coquin !!!

    J'espère que tu vas mieux !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

     

    37
    Lundi 17 Février 2014 à 21:53
    easylechaton

    Mais comment que tu fais pour te rendre si malade... Non non non tes deux profils sont beaux n'écoute pas les jaloux

    38
    Mardi 18 Février 2014 à 11:48

    Mon pauvre Caramel... tu n'as pas de chance ! Mais même avec tes abcès c'est toi le plus beau. Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie (Je ne reçois plus tes news???)

    39
    Mardi 18 Février 2014 à 19:51
    Palominette

    Pôv Caramelou!

    Je note que ça n'enlève rien à ta prestance, mais ça doit être pénible pour toi comme pour Sylvie. Heureusement qu'elle a des compétences médicales! Sinon, tu devrais en plus aller chez le véto. Je te fais des bisous sur le museau, de l'autre côté, bien sûr!

    40
    Lundi 24 Février 2014 à 21:27

    Pauvre petit Caramel, et pauvre Sylvie à qui tu en fait voir de toutes les couleurs!

    Avec toi jamais tranquille, si tu savais comme c'est pénible de te savoir blessé ou souffrant !

    Bisous 

    Nicole 

    41
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:45

    Rhaaaa la la, ça met en vrac ça un abcès, pauvre Caramel ! Le soleil et sa vitamine D te fera le plus grand bien ;-)

    Gros câlinous

    42
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:31

    j'aime bien l'idée être secrétaire de mes chiens et chats! lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :