• carambar !!!

    Figurez vous que mon humaine a acheté des carambars (sûrement un souvenir d'enfance !!) et donc ,ce soir ,elle décide de s'attaquer au paquet !!!
    Je somnolais sur mon canapé quand j'ai vu les carambars .....tilt !! je saute sur la table ,me saisis d'un carambar et commence à le mâcher énergiquement  .Stupeur !!!Un chat qui mange des carambars !!!!Avouez qu'en plus ,s'appeler Caramel ......on ne  peux pas mieux !!
    le premier moment de stupeur passé ,mon humaine veut récupérer son bien :
                    Mais je trouve cela bon !!Veux pas lui rendre !!!

                    Elle tire de son côté ,moi du mien !!C'est moi qui l'ai vu le premier !!Parait que c'est pas pour les chats !!Pourquoi ???

                   Au secours ,elle m'a dépouillé !!!Offusqué ,je suis !!J'peux même pas faire mes expériences d'adolescent !!
      bon ,ben je vais aller me coucher pisque c'est ça !!
              gros ronrons .
    « Pensée du jour .....d'un chat .c'est samedi ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:59
    Renard
    De toutes façons, tu n'avais même pas enlevé l'emballage alors...
    Gros bisous à toi
    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:02
    salomé
    trop drôle ça me fait rire
    moi les miens mangent des chamallow et ils adorent
    salomé
    pour chamallow c'est pas trop pour l'orthographe
    3
    Clo
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:07
    Clo
    Décidément ! Hier soir, c'est Simba qui m'a volé une sucette à la fraise et a joué avec dans tout l'appart avant que je m'en aperçoive. L'avait pas réussi à enlever l'emballage non plus, gniark !
    vous êtes un bizarres les minous, c'est votre côté rouquin qui fait ça ?
    gros bisous
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:08
    Caramel
    j'ai rentré mes dents dedans au travers du papier ,pardi !!!!!!
    bisouss
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:09
    Caramel
    Pas grave ,je ne sais pas non plus !!c'est bien bon aussi !!
    ronrons
    6
    MiC
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:10
    MiC
    ton humaine le mange-t-elle de la correcte façon ???
    7
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:13
    Caramel
    Nous sommes avides de goûter à tout ,c'est tout !!
    gros bisous du soir
    8
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:13
    Caramel
    C'est quoi ,la correcte façon ?????
    9
    MiC
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:17
    MiC
    rah la la, faut tout leur apprendre, aux p'tits jeunes. alors je t'explique : tu défais le papier, tu courbes le carambar et tu le colles sur les dents (du haut ou du bas) de ton humaine. et après tu pries pour que son téléphone sonne parce que là, ça devient très drôle............
    10
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:22
    Caramel
    alors ,elle retire le papier ,elle courbe le carambar ,et elle le laisse fondre pendant ........longtemps .(A cause du dentiste !!!!Elle l'aime pas !!!).Tu as l'air d'avoir une licence es -carambar !!
    11
    MiC
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:24
    MiC
    juste en carambar et en P'tit Lu...........
    12
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:13
    Caramel et un Carambar voilà de quoi alimenter l'imagination
    moi ce sont les papiers qui font halluciner mes chats mais l'odeur qu'ils dégagent est certainement la source de tant de passion
    passe une belle journée
    bises
    13
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:38
    croc
    elle a bien fait, ton humaine. je garde un souvenir ému de ma chienne qui m'avait barboté un carambar, et, sans pitié j'ai assisté au spectacle ridicule d'un chien avec les mâchoires collées et condamné à attendre que la gourmandise fonde un peu pour pouvoir mastiquer héhé (rire diabolique)
    14
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:28
    Pascale
    Mon pauv' Caramel ! Tu as l'air de trouver ça à ton goût ! T'aurais dû le lui reprendre ! Non seulement tu l'avais vu le premier, mais en plus elle en avait un plein paquet ! En plus, c'est mauvais pour ses dents, alors que les tiennes sont plus pointues. Et tant qu'à s'appeler Caramel, autant savoir ce que c'est, tu as raison. Je compatis.
    Ronrons et calinous.
    15
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:44
    Bastet et son humain
    C' est honteux, voler son carambar à un pauvre minou !!
    Dis donc Caramel ta zhumaine fait de la télépathie avec mon zhumain, hier il y a ramené un paquet de carambar, mais moi cha m' intéresse pas...
    Miaou bastet
    16
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:51
    Martine27
    Bon dis toi que ce n'est pas bon pour les dents (même si c'est un délice pour l'estomac) et encore moins pour les plombages !
    17
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:23
    Caramel
    Et chocolat ,me semble t'il !!!!!
    18
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:24
    Caramel
    Ho les papiers ,c'est drôle aussi !!
    bisous de chat
    19
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:26
    Caramel
    Tu es diabolique !!!
    20
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:27
    Caramel
    j'ai pas dit mon dernier mot !!!!
      gros ronrons
    21
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:29
    Caramel
    Les grands esprits se rencontrent !!!
    gros câlins Bastet
    22
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:31
    Caramel
    M'en fout !!!!J'ai pas de plombages !!! A 3 ans ,mes dents sont belles .
    23
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:33
    Caramel
    J'ai pas encore goûté ....la saucisse !!!Cest bon ,alors ???
    ronrons wapi
    24
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 22:31
    Velenna
    Ton humaine a raison... le carambar c'est pas bon pour toi.

    Suggère-lui de t'offrir un apéricube pour te consoler !
    25
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 23:17
    C'est pas bon pour les dents le sucre Caramel !!!!

    t'as pas oublié de te brosser les dents après ???

    gros calins à toi !!
    Dany
    26
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 07:29
    soyons honnêtes Caramel est bien plus beau que mon dessin c'est un vrai chat lui et rien ne peut être aussi beau
    merci pour ton gentil compliment tout de même j'apprécie beaucoup
    belle journée à toi
    bises
    27
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:12
    ben zut alors ! pourquoi t'as pas le droit de manger un bout de ton (presque) homonyme alors !!!!!!!quelle bipède tu as grrrrrrrr
    viens chez Kokeen elle a le droit de tout faire .........même de manger un bout de gateau au petit déj na!
    la porte est GRANDE OUVERTE !
    28
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:59
    Caramel
    j'adore ça !!!! Elle en achète jamais ,bouhhhhhh.
    29
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:01
    Caramel
    la bienvenue chatplin .Moi je ne suis pas un écureuil ,mais j'aime tout !!!(quoique ......la couleur !!!peut être un peu écureuil !!)
    30
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:03
    Caramel
    J'suis crade ,j'me lave jamais les dents !!!si tu veux essayer ......j't'attends !!!
    gros câlinous Dany
    31
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:09
    Caramel
     j'apprécie aussi qu'on me dise que je suis beau !!Narcisse est mon 2ème nom !!
    gros ronrons du soir et bisous e mon humaine
    32
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:13
    Caramel
    Merci pour l'invitation !!! J'ai beaucoup de droits ,mais question nourriture ,elle ne rigole pas à cause de ma maladie !!J'suis malheureux ,bouhhhhhhh..........mais vivant !!
    gros câlinous ma Kokeen
    33
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:16
    Caramel
    Sûr que dimanche j'aurai un feu dans la cheminée ,vu qu'ils annoncent du froid !!J't'invite !!
    gros bisous nadège.
    34
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:18
    croc
    et alors, caramel, tu as les dents collées? caressses du jour
    35
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:23
    Caramel
    Tu es une petite rigolotte ,toi !!!Mais c'est cela que j'aime !!J'ai les neurones collés !!
    ronrons du soir
    36
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:18
    Francine
    bonsoir, il a l'air dépité sur la dernière photo!!! ç'avait l'air bon pourtant!!! bonne soirée bisous
    37
    Samedi 7 Novembre 2009 à 00:34
    Domino
    rhoooo que c'est bon les carambar , mais tu sais caramel il faut enlever le papier !!
    c'est sans doute pour cette raison que ta zumaine te la repris ,ou alors elle est gourmande de carambar , comme moi
    chalut
    38
    Samedi 7 Novembre 2009 à 07:20
    décidément personne n'en aura voulu de mon paillasson !
    heureusement que je ne tiens pas une boutique de paillassons je serais sur la paille tout de suite
    je ris seule de mon je de mot involontaire ... et pitoyable
    pff il est encore tôt ! lol
    bon week end à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    39
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:52
    Caramel
    il adore cela mais c'est pas pour les chats !!!c'est pour les zumains !!
    bisous de chat
    40
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:58
    Caramel
    Elle est gourmande de carambar !!!Mais je l'ai surprise en volant le carambar !!
    bisous de chat
    41
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:00
    Caramel
    Mais au contraire !!!Il esr super beau ton paillasson !!Juste qu'on oserait pas s'essuyer les pieds de peur de le salir .
    bon week end et bisoussss de chat
    42
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:41
    Paloma le Chat
    Bonjour Caramel,

    Les zhumains sont assez égoïstes, tu sais. Ils te donnent des croquettes, d'accord, mais leurs trucs à eux, ils ne veulent jamais les partager. As-tu essayé de manger un peu dans leur assiette? En géneral, ça se termine avant de commencer...
    Paloma
    43
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:38
    Caramel
    j'arrive quand même à voler un peu !!!!Mais faut être très vif !!!
    bisous de chat paloma
    44
    wapi
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    wapi
    c'est malin... maintenant que ma zhumaine a vu ça, elle va acheter des carambars mais moi je préfère la saucisse de cassoulet !!!
    45
    chatplin
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    chatplin
    Cher Caramel... pourquoi nos z'humaines s'étonnent-elles que l'on aime leurs friandises ? Moi j'adore les bonbons au miel qu'elle ramène (trop rarement) jusqu'à essayer de faire tomber la boîte pour me servir et dernièrement j'ai bien joué avec une amande que finalement je n'ai pas mangé (après tout je ne suis pas un écureuil) !
    46
    nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    nadège
    Mais Caramel tu risquerais d'abimer tes jolies dents !!! Mais bon, en même temps, les carambars, qui peut y résister ???
    Et puis, tu veux nous montrer que tu portes bien ton nom !
    Je t'embrasse et profites bien de ta z'humaine ce week-end (p'être même que la cheminée va être allumée...tu vas être bon aise !!!) A bientôt, Nadège
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :