• Coup de gueule !!

    Je vous raconte le coup de gueule de mon humaine :
     Une dame de sa connaissance lui demande de venir voir un petit chat qu'on vient de lui donner (vu qu'elle n'y connait rien ).Mon humaine s'exécute et découvre ceci:

     

      Un BB d'environ 1 mois ,les yeux collés par le pus ,couvert de puces et avec un gros ventre !!!!! Moitié mort !!!
    Affolée ,mon humaine lui a conseillé d'aller tout de suite chez le véto qui a hurlé ....
    diagnostic :des vers plein le ventre ,de la vermine partout et une sévère infection des yeux .....et j'oubliais pas sevré !!!!!
    Enfin grâce au véto et la dame,plus de puce ,plus de vers ,le voilà remplumé et heureux de vivre .

     

      Mon humaine a eu du mal à photographier le petitou qui veut jouer sans arrêt et a pris 200g en 1 mois.il est superbe et du coup la voilà sa marraine .
    le coup de gueule est contre les zumains qui laissent leurs chattes faire plein de petits et qui ensuite s'en débarrassent le plus vite possible .
      ronrons indignés .
    « Le repos du guerrier ...Je hais les week end !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 14:05
    Mamounette
    Que je comprends ton coup de gueule ! Cette merveilleuse Petite Boule de poils est sauvée, grâce à ton intervention ! Bravo !

    Bonne journée
    Amicalement
    Mamounette
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 15:01
    Caramel
    Il est dans une très bonne maison !!
    ronrons satisfaits
    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 16:02
    Renard
    Plus je fréquante les animaux, et moins j'aime les hommes...
    Merci pour lui à toi qui t'en es occupée...
    Bises du jeudi à toi
    4
    Jeudi 27 Août 2009 à 16:49
    Comme je te comprends. Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de coeur sur cette Terre. Heureusement, qu'il y a aussi l'inverse, la preuve.
    Bisous
    Chatonne
    5
    Jeudi 27 Août 2009 à 17:12
    Manue
    blogs coups de coeurs !
    renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
    6
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:00
    Martine27
    Voilà un petit bonhomme qui est bien tombé dieu merci pour lui. Tu as raison, les humains sont une sale race !
    7
    Clo
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:18
    Clo
    pauvre ti pépère, pfff, y en a vraiment !
    j'ai beaucoup de mal à comprendre aussi ces attitudes soit disant "humaines"
    je m'associe à tes ronrons indignés
    bises
    8
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:48
    Rouky
    Ben dis donc ! encore un qu'à eu de la chance !
    Pauvre petiot ! en tout cas il est bien tombé !
    et il est tout beau à présent !
    Il risque quand méme de conserver des séquelles psychologique ! comme moi ! Rouky
    9
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:04
    Caramel
    c'est sûr qu'il y a de quoi douter des hommes !!Mais quelques uns font ce qu'ils peuvent....heureusement .
    gros ronrons du soir
    10
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:07
    Caramel

    Oui ça permet de garder un peu le moral !!
    bisous Chatonne

    11
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:10
    Caramel
    Merci Manue pour le blog coup de coeur .Je le dédie à tous les copinous félins que je croise en ce lieu .
    12
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:11
    Caramel
    heureusement que la dame a filé chez le véto qui a été très efficace.
    13
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:14
    Caramel
    La prolifération des chatons est un vrai problème.Des petits malheureux !!
    Merci de t'associer à mes ronrons indignés
    bisouss
    14
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:16
    Caramel
    Ha bon,t'as gardé des séquelles psychologiques??
    Je mettrai des photos de ce BB de temps en temps.
    gratouilles Rouky
    15
    Jeudi 27 Août 2009 à 22:39
    Jules et Briquette
    Un petit minou bien accueilli, heureusement qu'il a trouvé la bonne maman. Nous lui souhaitons une bonne santé et lui faisons de grosses bises sur son joli museau.
    16
    Jeudi 27 Août 2009 à 23:11
    Bastet et son humain
    Rooh c' est pas possible !!! Franchement certains sont vraiment irresponsable ! Les anciens proprio de notre Bastet n' ont m^me pas voulu nous voir ?Pourquoi ? Peut être la peur qu' on leur ramène le chaton. n' empêche qu' on aurait pu être des monstres sanguinaires, tout ce quiq comptait c' était de se débarasser de la boule de poils.
    heureusement tout est bien qui finit bien pour ce petit !
    Quel joli chaton maintenant !
    17
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:02
    Caramel
    Merci pour lui ,je vous mettrai des nouvelles de temps en temps  .
    18
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:04
    Caramel
    Et il ronronne sans arrêt !!Il a une jolie robe avec des taches sous le ventre.
    gros ronrons
    19
    Samedi 29 Août 2009 à 12:44
    Velenna
    Bravo à ton humaine et à la maîtresse du chaton pour cet émouvant sauvetage. À lui la belle vie maintenant !

    Néanmoins, on peut s'inquiéter du sort du reste de la portée et de la pauvre maman chatte. :(
    20
    Samedi 29 Août 2009 à 18:59
    bonsoir, tout se termine bien pour ce petit, il l a quand même échappé belle; en tout cas ça fait plaisr de le voir en bonne forme maintenant bonne soirée bisous
    21
    Dimanche 30 Août 2009 à 10:34
    Marie4451
    Alors là, je suis d'accord avec ce coup de gueule. Un bébé d'amour qui revient de loin !
    22
    Lundi 31 Août 2009 à 09:59
    Pupucefreewoman
    Hé oui, malheureusement beaucoup le font encore.
    4 de nos chats viennent de chez la même personne. Les deux plus jeunes sont frères ET neveux avec leurs 2 ainés...
    Si la chatte pouvait aller faire ses petites ailleurs, c'était aussi bien... Et si les petits avaient le bon coût de disparaitre malencontreusement, encore mieux...
    23
    Lundi 31 Août 2009 à 13:24
    Caramel
    Je n'ose même pas y penser !!!
    24
    Lundi 31 Août 2009 à 13:25
    Caramel
    oui je pense qu'il est bien parti cette fois !
    bisous
    25
    Lundi 31 Août 2009 à 13:26
    Caramel
    Un sauvé et plein qui restent sur le carreau !
    26
    Lundi 31 Août 2009 à 17:24
    Caramel
    je ne sais même pas oùsont  la mère et les autres petits !!Mais une histoire qui se répète à l'infini.
    27
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:44
    Tristox lui même
    Les chats sont les joyaux de cette terre et Baudelaire l'avait bien compris.Nous aussi on a un tigre mais on est maoureus de tous les chats de la planète.Notre meilleure expèrience fût de nourir des chats errants de Lamu(une île près des côtes du Kenya) de poissons frais.Mais l'Asie a sa part de chats malheureux et nous ne les oublions jamais.Calin tendre à ton félin
    28
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:24
    Caramel
    Mon félin a une vie très confortable par rapport à tous les chats d'Asie ou d'Afrique !!J'en ai vu de très misérables et cela m'a rendue triste !!
    câlins au tigre et bonne préparation du voyage.
    29
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 13:12
    Caramel
    C'est clair ,tous les jours on rencontre de pôvre bestioles qu'on a envie d'aider.
    ronrons Wapi
    30
    wapi
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:57
    wapi
    Ma maitresse ne fait que s'occuper depuis des années de petits paumés comme moi... Mais il faut reconnaitre que les vétos ne sont pas toujours conciliants financièrement pour remédier à nos soucis ! Mis à part l'ENV d'Alfort...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :