• Soir de tempête ..

    Coucou c'est le Caramelou ,

    La tempête est passée sur la région mais moins forte que ce qu'ils avaient annoncé .Tant mieux !!

    Mon humaine a décidé (seule  !!) que je ne sortirais pas , vu le vent fort , et je n'ai rien eu à dire .Je suis donc resté reclu jusqu'au soir et quand elle est rentrée du travail j'avais une frite terrible !!! Je crois bien qu'elle a eu peur que je l'empêche de dormir car elle a décidé qu'on allait jouer  .

    decembre-11-5965--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et vas y qu'elle m'agite le plumeau sous le nez , pffffff même pas drôle  !!

    decembre-11-5966--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Quoique !!!!!!!!

    decembre-11-5967--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Faut avoir des nerfs en acier , j'vous jure  !!!

    decembre-11-5964--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                    Banzaiiiiiiiiiiii 

    decembre-11-5968--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Voilà j'ai usé mon énergie et mon humaine va pouvoir dormir tranquille  .

      Gros câlinous les copains et bisous à vos secrétaires .

    « Madinina l'île aux fleurs (2).les oiseaux de Martinique . »

  • Commentaires

    1
    MiC
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:31
    MiC

    marrant, on a publié nos commentaires en même temps

    dis-donc, toi, tu deviendrais pas un poil gras ???

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:45
    les passions de moun

    elle a eut bien raison ta bipéde de ne pas te laisser sortir ,tu aurais bien réussis à prendre un objet volant non identifié sur toi avec ce vent.

    toujours aussi expressif avec ta bouche ouverte ,t'es trop craquant le Caramelou.

    gros câlins beau Caramelou

    bonne soirée

    bisous

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:45
    Patricia

    Ben chais pas si t'as pas eu le droit de sortir, mais tu me parais sacrément ébouriffé !!! haha.png

    Bisous !!!!

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:48
    Chatdesîles

    Doudou "des douceurs poilues" lui il a pu sortir, mais le vent lui gonflait les poils !!!

    C'est vrai que tu étais mieux dedans !!!

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:53
    La secrétaire

    La tempête dans le cerveau, c'est le plumeau!

    Bien plus énervant que le vent!

    Caramel, t'es toujours aussi joueur!

    Papatte de Gandalf!

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:55
    ann du québec

    il vaut mieux que tu restes a l intéreiur les soirs de tempete.

    Monsieur mitaine.

    7
    Lundi 19 Décembre 2011 à 03:17
    Angie91

    Mdr!! Tu es très beau comme ça avec le plumeau!! Ton humaine a raison!!! D'ailleurs ici aussi la tempête a soufflé! Cannelle a refusé de sortir. Elle a peur du vent. Elle s'est pelotonnée toute la soirée contre moi... Bisous Caramelou!!!

    8
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:32
    la grenouille

    mon pauvre caramel tu est resté au chaud mais c est pour ton bien en plus ta deux pattes a joué avec toi que demander de plus ? rassure toi ton jardi est encore en place

    plein de bisous a ra deux pattes et des calins pour toi

    mes poilus te font des lechouilles

    9
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:07
    la vieille

    ta z'humaine a eu raison car c'etait dangereux,je peux te le dire!!!!et le soir tu as joué avec elle c'est cool ,non? tu es vraiment trop beau mon petit père !ce week end tu es sorti ? gros bisous à vous deux

    10
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:16
    Mamychachat

    Elle a raison ta Sylvie, il faut jouer avec son chat, c'est très important !

    Pépita me le réclame elle-même ! tous les jours zouuuuu, elle m'entraîne là où elle aime jouer.

    Caresses Caramelou, tu as les miaouuuuuus de ta belle

    11
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:59
    Claire

    L'avantage, quand on reste à la maison, c'est que l'on a un beau poil tout propre et lustré ! Le Doudou, qui a baguenaudé toute la nuit ressemble à un balai-brosse avec des pattes sales !

    12
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:30
    tinou

    Tu en as de la chance d'avoir une bipède qui prend bien soin de toi tu sais ! Ce n'est pas sérieux de traîner dehors par la tempête... Dis-donc ce plumeau me plaît bien, tu as l'air complètement insensible à ces belles couleurs qui feraient penser à un oiseau... Joyeux Noêl mon Caramelou préféré et à bientôt ! Bisous à ta bipède ! Myrtille la tigrée de Tinou

    13
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:55
    Au fil du temps

    tempête moins forte que prévue chez nous aussi et c'est tant mieux - mais on a gardé la bête à l'abri également - bon c'est vrai que après c'est comme les gamins il faut que ça se défoule !!!! je connais le coup du plumeau - en principe ça marche bien

    14
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:02
    filochette

    tu sais quoi !!!la tempête pas bon pour les minous  le vent nous hérisse le poil !!!chez nous pas de sortie la neige est arrivée 40cm alors les moustaches dedans pas terrible !!!!!bisous a ton humaine et gros ronrons a toi !!!plume et fripouille

    15
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:03
    lorilaire

    Une maitresse bien soucieuse de son matou adoré !!

    Gros bisous à tous les deux !

     

    16
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:16
    Chatonne

    Ouh la la, j'imagine effectivement la situation mais heureusement grâce à ton humaine, tu as pu te détendre.

    Douces caresses et gros bisous

    17
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:17
    Pascale et Caline

    Ben oui, toi le chat sauvage, le grand seigneur de la jungle de ton jardin, une journée complète sans pouvoir sortir, j'imagine bien que tu devais avoir un grand besoin de te défouler. Le pauvre plumeau a dû le sentir passer ! Le Père Noël va devoir t'en amener un autre.
    J'adore ton joli bidou tout blanc, mon Caramel.
    Je te fais plein de papouilles, et bises à Sylvie.

    18
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:20
    Phiphi

    Bisous Caramelou !

    19
    Pat
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:23
    Pat

    Ici les consignes étaient les mêmes "Tout les poilus à l'intérieur !" de toute façon s'auriez pas aimé, çà retrousse les poils longs !!!

    20
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:48
    Frimousse

    Tempête ! Tempête !

    Tout est prétexte à nous brimer !

    21
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:00
    Rose

    Sylvie a bien fait tu sais, car on ne sait jamais, surtout que tu tu es un matou un peu cascadeur :)

    Et puis c'est sympa aussi de jouer avec ses humains, c'est une complicité partagée.
    Tu as l'air d'aimer quand même
    Pleins de calinous à toi mon beau Caramel et bisous à ta secrétaire

    22
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:21
    Cotonnette

    Elle a bien raison ton humaine de ne pas t'avoir laissé sortir... c'est trop dangereux. Tu es trop craquant quand tu joues. Gros câlins beau Caramel et gros bisous à Sylvie.

    23
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:45

    T'es beau quand tu guettes... Ton humaine elle a raison, on voudrais pas te perdre dans le vent ou la neige... bises le Chaton

    24
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:34
    Caramel

    Nan ,je suis juste plein de poils et un peu enrobé pour l'hiver !!! Na !!!!

    25
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:36
    Caramel

    Je suis sûr que le père noel va m'apporter un cadeau  .

    gros ronrons du soir Kaline

    26
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:37
    Caramel

    Même pas peur !!!

     gros ronrons Moune et câlins aux poilus

    27
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:44
    Caramel

    J'ai ma coiffure pétard explosé  !!!

    gros ronrons et bisous Patricia

    28
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:45
    Caramel

    Oui il m'a bien fait rire le Doudou !!!!

    29
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:47
    Caramel

    Oui mais ça défoule le plumeau !!

    je suis un grand gamin !!

    gros ronrons Gandalf

    30
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:48
    Caramel

    Pas qu'un peu  !!!

    31
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:49
    Caramel

    Ben oui mais j'aime tellement sortir !!

    gros ronrons mr Mitaine

    32
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:53
    Caramel

    Y'a que moi qui veut sortir par tousles temps (hélas dis mon humaine  !!).

    gros ronrons Angie

    33
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:57
    Caramel

    Gros bisous ma belle et câlins aux poilus de tout genre qui sont chez toi 

    34
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:03
    Caramel

    Tu es une raisonnable toi !!! Une fille quoi  .

    gros câlinous jolie Doly

    35
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:03
    Caramel

    Oui j'ai repris mes promenades dés que le temps s'est arrangé !!

    gros ronrons et bisous

    36
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:05
    Caramel

    Moi je ne réclame plus car quand je rentre le soir je suis fatigué .C'est elle qui veut jouer alors je lui fait plaisir  !!

    gros câlinous ma belle et bisous à ta secrétaire

    37
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:06
    Caramel

    ça a des pattes les balais brosse  ?????

    38
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:11
    Caramel

    Je l'adore mon plumeau !!!

    gros ronrons Myrtille et bisous Tinou (bon week end )

    39
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:13
    Caramel

    C'est une invention super !!! j'en ai déjà déplumé 3  !!!

    40
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:18
    Caramel

    Gros bisous Chatonne et bon courage!

    41
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:21
    Caramel

    Un pacha ,je vous dis  !!

    gros bisous Lori

    42
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:22
    Caramel

    40 cms ???c'est terrible !!!J'aime pas cela !!

    gros ronrons les copains

    43
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:28
    Caramel

    Ben c'est pas facile dans ma campagne pour trouver les plumeaux alors mon humaine en achète plusieurs quand elle en trouve .celui là est en bon état !!c'est solide quand même .

    gros bisous et ronrons du sauvage

    44
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:29
    Caramel

    Gros ronrons mon pote

    45
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:33
    Caramel

    Moi ça m'est égal d'avoir les poils à la retourne !!! Mais j'aime bien aussi le canapé  !!

    46
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:33
    Caramel

    Tu l'as dit mon ami !!!!!

    47
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:34
    Caramel

    Oui je râle mais j'aime bien aussi jouer avec mon humaine !!

    gros câlinous et bisous de mon humaine

    48
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:35
    Caramel

    je suis un bébé quand je joue !!!

    gros ronrons et bisous associés

    49
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:36
    Caramel

    je suis un peu inconscient  !!!

    gros bisous

    50
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    anne-marie

    Tu en as de la chance d'être resté au chaud -  Pense un peu à tous ces chats qui n'ont pas de toit

    Il est joli ton plumeau pour jouer -  Sois sage le papa noël va bientôt arriver

    Grosses papouilles de kaline la marseillaise & bizzzzzz à ta secretaire

     

    51
    jane
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    jane

    elle est maligne ton humaine !!!

    52
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:13
    doly

    alors là ta tienne a bien fait de te laisser dedans avec cette tempête on peux etre vite blessé!!! ici aussi il n'y a pas eu de degats moi j'ai eu vraiment tres peur du vent donc dodo radiateur toute la journée!!!

    doux ronrons mon heros

    doly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :